Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pages les plus nulles

• 504 réponses
  • 35 participants
  • 7 349 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les pages les plus nulles
celle-là par exemple

j'avoue qu'il y a pire...

gros bide en perspective :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
311
Oui c'est vrai que ça fait un peu penser à ce qui se passe sur certains sites nazi ce genre d'attitude
312
T'as des liens ?
313
diggy, j'ai pas tout compris, là. Il le mérite pas, son point Godwin ?
314

Citation : La loi de Godwin fait partie du folklore Usenet. En 1990, Mike Godwin énonça la règle empirique suivante : « Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison avec les nazis ou avec Hitler s'approche de un »

il vous a jsute traiter de fachos, tout nazi que vous êtes. :noidea:
315
316

Citation : Ok diggy mais pour djangologiste l'extremiste aux methodes fascisantes c'est un ensemble, en fait ce serait meme un point godwin permanent qu'il lui faudrait.

La vache ! Je t'obsède ou quoi ? ;) Le débat n'est pas fascisant, tarzan !
J'connaissais pas Godwin. Interessant.

Tu sais je voulais juste dire que je trouve un peu bête que les anciens se serrent les coudes pour humilier les newbie. je crois qu'on peut comparer ça à la xenophobie (peur de celui qui est différent). Et c'est vrai que ca fait partie des usages dans tous les groupes !
Ca fait pas vous des Hitler, soyons serieux ! :bravo2:
317
318

Citation : je trouve un peu bête que les anciens se serrent les coudes pour humilier les newbie. je crois qu'on peut comparer ça à la xenophobie

Faudrait commême arrêter d'écrire des conneries, tu crois pas ? Je sais pas, sors, arrête un peu AF, fais quelque chose, sérieux... :|
319
Je suis desemparé, il y en a trop là.
320
+1, c'est juste hallucinant en fait :|