Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pages les plus nulles

• 504 réponses
  • 35 participants
  • 7 320 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les pages les plus nulles
celle-là par exemple

j'avoue qu'il y a pire...

gros bide en perspective :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
341
Y a(vait) des flles des filles sur AF ?
342
Y a Marie (Uatsuchauzfzufbaz^fmachintruc), Maara qui poste plus trop, 2/3 autres, mais cette gio, sur le topic des filles qui font mal aux yeux a tapé une crise parce qu'on parlait des femmes comme de hommes (tu vois ce que je veux dire :roll: ), ca, c'est comprehensible, sauf que la demoiselle faisait la chaudasse sur un autre topic ("hihihiiiii mon fuyu(je crois), pas la vodka, apres je suis soule et je finis a poil a tout les coups hiihihiiiiiiii lol mdr xpdr rolf !!" )

Enfin bref
343
Je vois le genre... En tout cas j'irai relire ce topic sur Les filles qui font mal aux yeux pour me cultiver un peu. :volatil:
344
Midnight > C'était quoi le pseudo exact de cette nana?
Parceque j'ai jamais su qui avait réclamé et obtenu la fermeture de ce thread... :bravo:
345
Nan mais ce topic a été fermé surtout parce que c'était devenu nimp hein.
346
N-6 > Plutôt d'accord avec toi concernant le n'imp... mais j'ai lu bien pire sur d'autres threads! :surpris:
Maintenant soyons clairs, hein, sa fermeture ne m'a pas fait porter le deuil pendant un mois! :bravo:
347
Bah ce topic a soulé à priori tous les modos donc giclage.
348
Ca c'etait surtout transformé en "les filles qui font mal au poignet".
349

Citation : "les filles qui font mal au poignet".

Citation : donc giclage.

:mrg:
350
Oui enfin on va dire que le n'imp, d'apres mes inexacts souvenirs, était un débat sur l'oeil de l'homme sur la femme, avec gio>.no surprise qui commencé a nous traiter de gros dégueulasse, ce qui a entrainé les habituelles "insultes"