Les pages les plus nulles
- 504 réponses
- 35 participants
- 7 390 vues
- 28 followers
diggy
j'avoue qu'il y a pire...
gros bide en perspective
diggy
edit : voilà, +1 avec Pute oisive
Anonyme
Citation : Les pages les plus nulles
maintenant c'est plutot les pages pas nulles qu'il faut chercher, c'est à se demander si certains nouveaux pas marrants ne sont pas des fakes de modos du meme type pour atteindre ce niveau.Anonyme
Af avait installé ses locaux dans une boulangerie, et toi tu t'amusais à péter toutes les vitres une à une, en te marrant à mort, le vrai attentat organisé et tout. Et là je me retrouvais à une réunion de modos genre cellule anti-terroriste qui cherchait un moyen de te capturer
Anonyme
Citation : si certains nouveaux pas marrants ne sont pas des fakes de modos
Tarzan > c'est ce que je me suis demandé quand je t'ai lu la première fois...
Lgg
Tarzoun, clair que le combo vacances-elections, ça chie.
même moi je reposte, c'est dire si le niveau est bas
Anonyme
sinon t'as de la chance mon reve etait super con, j'etais sur une espece de passerelle en suspend dans les airs pour monter sur un bateau, habillé avec juste une chemise que je tirais vers le bas pour pas qu'on voit ma nudité. le truc chiant c'est qu'il y avait un gars avec une canne à peche dont le hameçon se balladait vers mes burnes + 5 ou 6 clebs qui essayaient de me renifler la bite.
apres sur le bateau il y avait une espece de fete et j'hallucinait parceque personne voyait que j'etais à poil sauf jean rochefort qui arretait pas d'essayer de me choper le sexe avec un gros air vicelard, ce qui m'agacait fortement.
les autres> on dirait qu'il y en a qui se sentent visé
Anonyme
Citation : le truc chiant c'est qu'il y avait un gars avec une canne à peche dont le hameçon se balladait vers mes burnes + 5 ou 6 clebs qui essayaient de me renifler la bite.
apres sur le bateau il y avait une espece de fete et j'hallucinait parceque personne voyait que j'etais à poil sauf jean rochefort qui arretait pas d'essayer de me choper le sexe avec un gros air vicelard, ce qui m'agacait fortement.
Anonyme
Citation : Midnight > tu vois que tu peut être drôle des fois.
C'est pas elle qu'on enterrait
_d j a n g o
Citation : sinon t'as de la chance mon reve etait super con, j'etais sur une espece de passerelle en suspend dans les airs pour monter sur un bateau, habillé avec juste une chemise que je tirais vers le bas pour pas qu'on voit ma nudité. le truc chiant c'est qu'il y avait un gars avec une canne à peche dont le hameçon se balladait vers mes burnes + 5 ou 6 clebs qui essayaient de me renifler la bite.
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
mais si cela ne te va pas et puisque tu as tout compris tu peux toujours entamer toi meme une analyse à deux balles comme tu le fais deja avec tes analyses politiques, sinon ta gueule.
- < Liste des sujets
- Charte