Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pages les plus nulles

• 504 réponses
  • 35 participants
  • 7 390 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les pages les plus nulles
celle-là par exemple

j'avoue qu'il y a pire...

gros bide en perspective :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
381
On a été jeune, mais on a pas été l'étaler sur les forums hein... enfin jeune ou pas jeune, je crois pas que ce soit là le problème. et arrête de pourrir mon thread s'il-te-plait :P:

edit : voilà, +1 avec Pute oisive
382

Citation : Les pages les plus nulles

maintenant c'est plutot les pages pas nulles qu'il faut chercher, c'est à se demander si certains nouveaux pas marrants ne sont pas des fakes de modos du meme type pour atteindre ce niveau.
383
Tarzan, j'ai rêvé de toi cette nuit :mdr:

Af avait installé ses locaux dans une boulangerie, et toi tu t'amusais à péter toutes les vitres une à une, en te marrant à mort, le vrai attentat organisé et tout. Et là je me retrouvais à une réunion de modos genre cellule anti-terroriste qui cherchait un moyen de te capturer :bravo:
384

Citation : si certains nouveaux pas marrants ne sont pas des fakes de modos

Tarzan > c'est ce que je me suis demandé quand je t'ai lu la première fois... :diable:
385
Putois, tu va me redonner le gout pour la drogue

Tarzoun, clair que le combo vacances-elections, ça chie.
même moi je reposte, c'est dire si le niveau est bas :|
386
Putois> j'ai bien aimé le "en te marrant à mort" :mdr:

sinon t'as de la chance mon reve etait super con, j'etais sur une espece de passerelle en suspend dans les airs pour monter sur un bateau, habillé avec juste une chemise que je tirais vers le bas pour pas qu'on voit ma nudité. le truc chiant c'est qu'il y avait un gars avec une canne à peche dont le hameçon se balladait vers mes burnes + 5 ou 6 clebs qui essayaient de me renifler la bite.
apres sur le bateau il y avait une espece de fete et j'hallucinait parceque personne voyait que j'etais à poil sauf jean rochefort qui arretait pas d'essayer de me choper le sexe avec un gros air vicelard, ce qui m'agacait fortement.

les autres> on dirait qu'il y en a qui se sentent visé :mrg:
387
Putain ça craint là tu m'as donné un fou rire au taf :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citation : le truc chiant c'est qu'il y avait un gars avec une canne à peche dont le hameçon se balladait vers mes burnes + 5 ou 6 clebs qui essayaient de me renifler la bite.
apres sur le bateau il y avait une espece de fete et j'hallucinait parceque personne voyait que j'etais à poil sauf jean rochefort qui arretait pas d'essayer de me choper le sexe avec un gros air vicelard, ce qui m'agacait fortement.

:aime: :aime: :aime:
388

Citation : Midnight > :ptdr: tu vois que tu peut être drôle des fois.

C'est pas elle qu'on enterrait :((
389
Hihi, pas faux putois.

Citation : sinon t'as de la chance mon reve etait super con, j'etais sur une espece de passerelle en suspend dans les airs pour monter sur un bateau, habillé avec juste une chemise que je tirais vers le bas pour pas qu'on voit ma nudité. le truc chiant c'est qu'il y avait un gars avec une canne à peche dont le hameçon se balladait vers mes burnes + 5 ou 6 clebs qui essayaient de me renifler la bite.

:8O: Tu as déjà vu un psy ? :clin:
390
Djangodounanou> j'ai pris le ferry recemment + j'ai vu "blanche" avec rochefort dans un role de cardinal vicelard et dejanté avant de me coucher + ma femme qui tire tout le temps la couette sur le coté d'où une petite fraicheur sur les coucougnettes = ce reve.
mais si cela ne te va pas et puisque tu as tout compris tu peux toujours entamer toi meme une analyse à deux balles comme tu le fais deja avec tes analyses politiques, sinon ta gueule.