Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah oui d'accord; ce que je trouve navrant c'est de s'en prendre à midnight parceque c'est un petit jeune. On a été petit jeune aussi et comme le dit Brassens, le temps ne fait rien à l'affaire, ...
Je suis d'accord à 100% avec toi Django, j'ai d'ailleurs toujours été le premier à gueuler sur ceux qui s'acharnait sur les ptits jeunes sur AF.
Mais Midnight est quand même bien jeune, et est tout le temps fourré ici, et à son age je trouve ça dommage, il a tant de choses à faire plutôt que de venir ici gacher un peu de sa jeunesse. Personnellement je le trouve marrant aussi, mais je préfere être un peu chiant avec lui pour lui faire comprendre qu'il a d'autres choses à faire, comme passer son bac