Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les idees cadeaux pour nowell : le best of

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 647 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Les idees cadeaux pour nowell : le best of
Bon, voilà, si vous êtes comme moi et que vous sechez lamentablement au moment de choisir les cadeaux pour vos potes ou la famille :oops: , y'a peut être la solution dans ce topic.

Donc, qu'est ce que vous choisiriez comme album* qui vient de sortir, qui déboite sa tata et qui fera immanquablement plaisir à la personne qui le recevra ( et accessoirement fera de vous le prêtre du bon goût et l'apôtre du dernier chic dans les soirées pré-réveillonesques ) ?


je commence : si vous avez une petite cousine qui cherche un album rock/ska/punk frais et rigolo et indispensable qui remplacera avantageusement bloc party ou madness ou les clash, vous lui prenez l'album des Dead sixties et c'est plié :aime:




Merci :boire:



* ( si vous avez des plans pour des DVDs, des bouquins ou une bonne bouteille, ça marche aussi )
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas cher, une orchidée c'est quand meme 15-20€ piece et c'est magnifique
bah t'as acheté quoi vento pour ta belle mere?
22
Moi j'ai trouvé ça ...



attention cet aquarium marche en USB ...

les nouveaux drivers sont du tonnerre !
23
Check j'avais rien acheter le 19/12, et ce matin j'ai tout géré en faisant des alliances peu avouables avec frères-copine-parents. résultats, plus que deux trois petits trucs samedi matin dans les magasin de quartier et zou, expédié en vitesse cette année.

Yann bacri-> y'a plein de petites boutiques dans mon quartier, c'est pas plus cher que les grands magasin "printemps and co" et c'est pas mal. Perso j'aime pas les cadeaux d'hypermarché, c'est toujours le même trip DVD/CD/Whisky.

D'ou ma sélection original 100% succès:

-chic original et class: Une bouteille barolo, LA grande AOC italienne, qui envoie qqs premiers crus de Bordeaux en D2 http://www.1855.com/app/677/fr/. pour papa
-Design et utile: N'importe quel truc à la con de chez Bodum. La cuisine frime.https://www.bodum.com/pour maman
-djeun's, drôle et atypique: l'intégrale du bibendum celeste de De Crecy (3 ados à gater? un tome chacun!), directement de new york sur loire. Si c'est un jeune un peu gaucho, Leon la came du même auteur, ma BD préférée de tous les temps
-Copine comblée: Un diner dans un beau restal, si possible avec robe pour elle et costume pour vous. Ca a l'air con, mais elles adorent.

Impossible de se planter, sauf si votre entourage n'a décedemment aucun gout.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
24
Le gadget de rêve
Remarquez c'est un peu tard meme en s'y prenant aujourd'hui pour noel.
Mais ça doit avoir un effet boeuf devant la dinde. Admirable ce Akis, je peus pas m'empécher de rire quand je le vois forcer comme ça... :ptdr: :bravo2:
25
La video :ptdr:
26
27


Pardon, je bave. :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.