Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous ne me faites pas peur!

  • 43 réponses
  • 8 participants
  • 860 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vous ne me faites pas peur!
Shirow, Pistonpistache, Kravatorf, Lonewolf, Billiyboy, DenferT, Duch64, Rascalpo, Number 6, Goum le Chat, Chimimic etc etc...

Bande de gros batards!!!!!!!! :rocket:

Vous ne me faites pas peur!!!!!!!! :fache:

Un slip, qu'il soit rouge ou bleu, c'est toujours marron à la fin de la journée, alors me la racontez pas, pas à MOI!!!!!

Et celui qui osera virer ce thread redeviendra puceau à VIE!!! (même si les 9/10eme des modéros sont puceaux ici)

:argue:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais allez fait bien mumuse :zzz:
32
Ayé les modéros, mon piège à fake a marché, maintenant envoyez le cash!!!!
33
Pat bandepadur ==> tu as oublié que je suis mesquin aussi...


encore heureux que je ne suis pas susceptible ;)

et puis je n'ai pas l'ambition d'ouvrir des maisons closes ... je garde mes acquisitions pour moi !!! (ehhh oui ... je suis égoïste aussi)

34
Nan mais Putois , on a tricard que t'etais un fake à Attila : on te laisse 5 minutes pour quitter AF , sinon , cloture de compte definitive ! :8O:
35
Ouéééééééééééééé !!!!

bon je vais me choucher moi :coucou:

36

Citation : et puis je n'ai pas l'ambition d'ouvrir des maisons closes ... je garde mes acquisitions pour moi !!! (ehhh oui ... je suis égoïste aussi)



Menteur, DenferT ma confié tes cruels desseins!!!!

Et luiu aussi a tenté de m'empisonner en glissant un serpent dans le carton qui contenait ma pédale whw-wha, mais je lui ai tordu le cou!!

Krava, mesquin personnage :rocket: :rocket: :rocket:

Mauvais, mauvais, mauvais!!!
37
Shirow> pour la photo, j'ai tapé furoncle dans Gougimage. :noidea:



Mais il ne s'en tirera pas à si bon compte.
38
Naonnnn, ne vas pas te coucher, je n'en ai pas fini avec toi, il me reste encore de la waseliiiiiineeee!!!!! :furieux:
39
Pas besoin de vaseline
40
Pif le chien, vas-y, attaque mon grand, attaque!!!!

Cries ta haine viscérale, venge l'honneur!!!!