Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virtualfred : le déclin.

  • 96 réponses
  • 14 participants
  • 1 341 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Virtualfred : le déclin.
On le sent bien, il ne fait quasiment plus de photomontage, il se fait moucher par pevets. C'est la descente fatale. La longue agonie d'un pilier du pub. L'érosion de la verve et de l'enjouement iconoclaste d'une figure de proue de l'humour afien. Dans peu de temps il va pas tarder à mettre de smileys jaunes, puis, des mitraillettes, enfin , il fera des bisous à tout bout de champs, pour s'éteindre doucement.
Soyez présent pour ses derniers instants de causticités...
Afficher le sujet de la discussion
41
Dommage
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
42
Au pire, est-ce que je peut remplacer VF ? :noidea:

mais, bon il est irremplaçable... :boire:
43
:boire:
Musicalement.
44
Mais y a pas grand chose à lire en ce moment sur le foroum je trouve sinon, et d'ailleur je sais pas pourquoi je poste ca ici non plus..
45
Tu rigoles, j'arrête pas de gueuler sur tous les posts, je suis contre tout, argus à l'appui, mauvais comme un teigne.
46
Parce que je te manque Takis :aime:
47
:aime2:

mince j'ai pas vu tes gueulantes Rascalpounet
48
Up. Vfred, on ne le voit plus que le vendredi aprèm, quand il est en casual wear et qu'il a fini de déconner avec ses collègues à la machine à café (:domjanvier:). Là, il s'accorde une petite récréation sur AF, une petite heure. De toute façon, le vendredi il se tire à 17h, 16 heures quand sa chef est pas là. Il passera au video club louer "Cars" qu'il regardera avec son fils.
49
Il parait que ses collègues l'appelle juste Vef
50
Il a une vie somme toute normale, contrairement à ce qu'il voudrait faire croire parfois avec son air pédant. :noidea: