Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virtualfred : le déclin.

• 96 réponses
  • 14 participants
  • 1 347 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Virtualfred : le déclin.
On le sent bien, il ne fait quasiment plus de photomontage, il se fait moucher par pevets. C'est la descente fatale. La longue agonie d'un pilier du pub. L'érosion de la verve et de l'enjouement iconoclaste d'une figure de proue de l'humour afien. Dans peu de temps il va pas tarder à mettre de smileys jaunes, puis, des mitraillettes, enfin , il fera des bisous à tout bout de champs, pour s'éteindre doucement.
Soyez présent pour ses derniers instants de causticités...
Afficher le sujet de la discussion
71
Ca te fera un bien fou cette petite sortie (sauf si Dom vient :??: )
72
Yep, on s'en recause la semaine prochaine.
73
On pourrait aussi se faire un tour dans Paris dans la Logan de Fruitcake :aime:
74
Sur les champs, les vitres baissées, la musique à donf (du psycom) :aime2:
75
76
Avec votre tshirt VIM et une pancarte "lol" par le toit ouvrant (à manivelle) bien sûr...
77

Citation : On pourrait aussi se faire un tour dans Paris dans la Logan de Fruitcake

faudrait déjà penser à m'inviter d'abord :oops2:

Hors sujet : y'a un petit soucis de cablage à l'arrière gauche de la logan, faut que je la ramène, allez, marrez-vous maintenant

78
79
Dis donc, t'es dans les parages alors, demain?
80
Ste loose quand même, prendre des vacances dans le Loiret, Orléans de sûrcroit, c'est moche... :??:

Fruitcake> Je voudrais pas foutre la merde (c'est pas mon genre), mais t'es un peu gonflé de réclamer une invite alors que Popo a pas été convié à l'anniversaire du dégarnie de ton groupe :fache:

Logan> :mdr: