Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virtualfred : le déclin.

• 96 réponses
  • 14 participants
  • 1 346 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Virtualfred : le déclin.
On le sent bien, il ne fait quasiment plus de photomontage, il se fait moucher par pevets. C'est la descente fatale. La longue agonie d'un pilier du pub. L'érosion de la verve et de l'enjouement iconoclaste d'une figure de proue de l'humour afien. Dans peu de temps il va pas tarder à mettre de smileys jaunes, puis, des mitraillettes, enfin , il fera des bisous à tout bout de champs, pour s'éteindre doucement.
Soyez présent pour ses derniers instants de causticités...
Afficher le sujet de la discussion
61
Et on pourrait remplacer le "V" par "Virtual", ça ferait super moderne :idee2:
62
Nan mais j'essayais de garder le coté anglo de la prononciation "Vee" mais en français ça donnerait Vii-Fred.. non c'est nul. Vif-Raide? attends...
63

Citation : Même pas moyen de faire [...] un Mc Do à la Défense le midi avec Babar et Wogo

en même temps bouffer un big-mac avec 2 gros cons dans une bagnole au 3ème sous-sol du parking de la tour H, ça fait pas envie.
64
Freddy : ok, c'est noté, je n'accepte pas les fausses excuses genre j'ai pas le temps
65
Virtualitude frédérique
66

Citation : en même temps bouffer un big-mac avec 2 gros cons dans une bagnole au 3ème sous-sol du parking de la tour H, ça fait pas envie.

je pleure là :mdr:
67
Popo > Normalement c'est bon. Mais j'arriverai d'Orléans ( :((( ), donc je risque d'être dispo un peu tard...
68
C'est a dire (orléans, une heure de train)?
69
C'est pas loin Orléans mais je risque de finir tard... Vers 18h + 1h de trajet + rejoindre l'hôtel + ressortir, ça nous fait vite du 21h ça.

21h ça reste raisonable pour des parisiens :noidea:
70
Mouais, c'est jouable. Faut que je prépare le terrain psychologique à la maison.