Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous faites quoi pour le 31 decembre cette année?

  • 102 réponses
  • 31 participants
  • 1 408 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Vous faites quoi pour le 31 decembre cette année?
Tout est dans le titre, donnez vos plans, vos soirées mythique qui se presagent etc :bravo:
103 sp sport avec selle profilée, carbu de 18 sanyo, vilebrequin polini et pot ninja carte noire competition racing à vendre
Afficher le sujet de la discussion
71
Ben moi ce sera chez des voisins de la grand mère de ma femme, sous les tropiques, à 30° quoi, j'ai oublié le froid......mais ça vas être bien naze.

Faudra picoler un peu devant tout le monde et beaucoup en louzedé, j'ai déja ma boutanche de rhum bologne perso planquée sous le siège de ma caisse, mon beau frère est dans la confidance alors on sortira régulièrement s'en mettre une rasade, on conduit pas.....mais les voisins sont un peu agés............alors ça vas pas trop être la free partie ou les errances nocturnes que j'affectionnai auparavant.


mais surtout, j'éspère que 2006 sera meilleure, pasque là.....zai besoin de calme.
72
Bah si diner chez des potes finalement... :D:
73
Grosse chouille dans une colo louée par des potes de potes de potes.
100 pelos plein comme des barriques, ca va être un retour vers le futur. :boire:
74
En duo avec un hyper boulet pote.

C'que j'aimerai bien d'ici ce soir, c'est me sentir un peu moins faiblard que maintenant.
J'ai mal à la gorge, au ventre, à la tête et je tousse vert.
75
Bon , je suis deja en train de prendre le pré apero pour limiter la casse ce soir . Santé !
76
Bon un p'tit repas vraiment tout simple en famille... c'est tout !
et puis je vais mettre à jour mon site...
voila bonne année 2006 à tous !
:fou: :fete: :fou:
Je vous aime ! :bise:
Prout!
77
Prout à Harry, bon réveillon aux autres...

Si j'ai le temps je passerai vous souhaiter la bonne année sur le forum... :clin:

Je suis Charlie

78
Merde , faut que je fasse gaffe , je commence deja à être bourré avec mon pré apero ... :8O:
79
:mrg:
tu vas finir l annee seul bourre sur ton pc avec du vomi sur les touches du clavier.
80
Nan nan , pas moyen , je trace bientot prendre l'apero avec mon posse d'AA , puis on entame les vraies hostilités ! :oops2: