Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous faites quoi pour le 31 decembre cette année?

  • 102 réponses
  • 31 participants
  • 1 411 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Vous faites quoi pour le 31 decembre cette année?
Tout est dans le titre, donnez vos plans, vos soirées mythique qui se presagent etc :bravo:
103 sp sport avec selle profilée, carbu de 18 sanyo, vilebrequin polini et pot ninja carte noire competition racing à vendre
Afficher le sujet de la discussion
61
Fais chiez, un pote a trouvé un plan, je vais être obligé d'y aller du coup je suis sûr que ça va être naz. :o:


Rascalpo> je pense que tu peut venir, un de plus ça posera pas de problème. :volatil:
62
Rien :aime:
63
Normalement grosse murge dans la baraque des grands parents d'un pote vers perpignan !! :boire:

Jacky repenti. SeuRn

64
Alors moi, c'est méchoui (!) dans un chalet lahautdanslamontagne, avec une trentaine de potes et potesses, platines(CD, koikestata :oops2: )/sono, écran géant (avec certainement petit concours de SoulcaliburII/gnôle au petit matin), et pleins de pitites surprises durant toutes la nuit (mini concert/karaoké d'un pote gratteux et moi, et en général des jeux à boire, le premier vomi étant recompensé par un petit bain des neiges, que du bon fun quoi :) ...)...

'tain le coup du Méchoui un 31/12, javé encore jamais fais... :humm:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

65
Je viens de chopper un plan y a 10 minutes . Grosse chouille chez une amie de la nana d'un ami . Pres de chez moi , en plus .

Chuis pas particulierement fan du nouvel an . Surtout le moment ou tout le monde dit "bonne année" . Je repense à l'année d'avant et au fait qu'on m'avait aussi dit "bonne année" , mais qu'en depit de cela , l'année fut quand même bien merdique .

Bref , je vais me bourrer la gueule et y aura mes deux meilleurs potes pour me soutenir moralement .
66

Citation : Je repense à l'année d'avant et au fait qu'on m'avait aussi dit "bonne année" , mais qu'en depit de cela , l'année fut quand même bien merdique .



La bonne année c'est comme le pere noel , ça n'existe pas.
67
C'est marrant cette aversion de la plupart des gens à la fête de la saint-sylvestre :?!: . D'aucuns disent que c'est trop convenu, ça les fait tous chier de faire une fête programmée, d'être bien sapés,... c'est clair que c'est moins fun qu'une rave, m'enfin ça me fait drôle de voir plein de gens que ça gave de faire la teuf', les blazés ! Et puis, ça n'empêche pas d'en refaire une le WE d'après :volatil:
Ché pas... l'ot'foye, à la radio, yavé même un gonze qui disait qu'il (je cite) "joussait d'être seul alors que les autres sont tous 'obligés' de faire la bamboula"... C'est quoi ça, le comble du snobisme ?

Bon j'dis ça, j'en ai rien à calcer moi hein... chacun fait c'qui veut. Pour ma part, c'est l'occasion de revoir mes potes qui sont disséminés un peu partout dans le pays, de Caen à Marseille, tous rappliquent pour cette fête là, alors moi, aj'aimeuhbien. Faut dire qu'on se donne aussi un minimum de mal pour organiser le truc : sono, locaux, bouffe, boissons (et spécialités locales de chacuns), activités lubrico-débilum, et des petits détails genre quequezuns font des petite playlist, on emmène des grattes/percu, fringues originaux, les gens sont beaux, ils sont contents, et sont calcinés... c'est marrant :mdr:
Par contre ouais, allez dans une salle-des-fêtes manger les escargots entre 2 danses des connards, et zyva-passe-le balais, ou même en boite (reuch sa mère)ouais... très peu pour moi. Mais à moins d'être le pire tricard, y'a toujours moyen de se dégotter un truc sympa avé des potos, voilà.

Bonne fêtes aux Afiens :ange: :boire: :diable:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

68
Je vais flooder sur af :??:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
69
Shirow:

Citation : Grosse chouille chez une amie de la nana d'un ami



J'ai lu automatiquement "grosse couille" :noidea:

Pour ma part,ca sera free party interdite aux moins de 27 ans.Ou comment commencer l'année sur de bonnes bases.


:oops2:
Fuck me,i'm swiss.
70
Pour le 31 je me bourre la gueulle sur le thread "vive la biere", je me drogue sur le squat foncedé et je baise sur le thread "votre dépucelage" :aime:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love