Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis en train de le lire là, c'est intéressant.
c'est le beat qu'on entend ici ?
sinon sur ce thread tu parles du funkydrummer qui serait utilisé dans "sofa king" de danger doom, mais je l'entends pas moué
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
73Posté le 30/08/2006 à 20:04:01
Oué , c'est ce beat là ...
Heu , sinon , je sais plus , j'ai plus "Sofa King" dans la tête ... Je chercherai le skeud tout à l'heure . Il me semble qu'on entend un funky drummer sur quelques mesures , dans le track . Plus tres sur ...
Citation : on entend un funky drummer sur quelques mesures
et qu'est ce qu'il dit?
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
76Posté le 30/08/2006 à 20:14:40
Citation : à 57 secondes , deux mesures de "Funky drummer"
bah merde alors, je les ai pas
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
77Posté le 30/08/2006 à 20:46:39
Serieux ?
Ceci dit , la version dont je parle est une version que j'ai pécho sur un sampler trax avant que l'album sorte , donc peut être pas tout à fait la même , même si ca me parait strange . Et là , j'ai pas l'album sous le coude ...
A 0'57 , t'as pas une espece de break avec juste un solo de batterie ?