Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heureuse année à.

  • 50 réponses
  • 26 participants
  • 1 078 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Heureuse année à.
...Fuyu, DOm, VirtualF, Babar, Martis, Flexx, Rascal, Number6, yoyoyo et tous les enfoirés que j'oublie.
Je vous aime.
A vous cognac jay(-z)
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi aussi j'aimerai bien dire bonne année a tout les gens que j'aime bien sur AF mais ça va etre trop long de faire un truc original et en plus ça va me pomper.

Alors juste bonne année à tous BACDVE.
32
Et bonne année à boost !
la meilleure marque d'enceintes du monde !!!
:)
33
Bonne année à tout le monde !
Et encore plus spécialement à Pluche, Lonewolf, McPeyton, Barna, Fuyu, Zap, Sauleside, Shirow, Urk, Rexet, Dedou, VTM, RB301, Les autres modéros, Les admins, Le clan des metalleux, les squatteurs du forums basses.

J'espere que j'ai oublié personne !

Jacky repenti. SeuRn

34
Bonne année au Pub d'Af, la plus grande arnaque a la licence 4 de France :boire:
35
36
Meilleurs vœux à tous !!!

Loops > Le bootleg volume 3 est dispo au fait ? Le firewall du boulot bloque l’accès à ton site (c’est qu’il doit y avoir des images cochonnes).
37
Bonané VF,:bravo:

dommage que babar ne soit plus là pour nous souhaiter la bonne année :(((
38
Mais qu'est-ce qu'il a fait ?
39
Bonanée à les anges, à klougOne, aux scouatteurs de Drumènbasse auxquels je ne parle pas, mais que j'écoute, et bonne année à AF, qui a depuis presque un an répondu aux 3/4 de mes questions…
40
Bootleg 3 dispo ui ui!!!
Et sur canal plus samedi dans l'emission "radio +" !!!!! me demande pas pkoi gappris ca ce matin au reveil d'la voix doucereuse d'une secrétaire de canal plus!!!!
sinon ui ui dispo en me mailant, ou alors a fnac montparnasse, ou partout d'ici la fin du mois, mais là je peux pas garantir que ce sera pas repoussé!!!Bonne année virtuelle!