Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heureuse année à.

  • 50 réponses
  • 26 participants
  • 1 077 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Heureuse année à.
...Fuyu, DOm, VirtualF, Babar, Martis, Flexx, Rascal, Number6, yoyoyo et tous les enfoirés que j'oublie.
Je vous aime.
A vous cognac jay(-z)
Afficher le sujet de la discussion
41
Bien cool tout ça :bravo:

Sinon, tu as vu que Rachid Wallas est sélectionné sur la compile des Inrocks. Tu avais fait un instru pour lui non ?

Je te mail pour la commande.
42
Ouais c'est un de mes grands amis rachid! je suis cotnent pour lui même si je pense pas qu'il ai sa place chez les inrocks (pas trop hype le gus), mais ca depote! en effet on aqq morceaux ensemble, et a l'avenir aussi j'espere!
booonne annéeeeee!!!!
43
Le titre sur le Bootleg remix Vol. 1 est terrible :aime:
J'aime bien celui sur la compile aussi, ses texte, son flow, c'est bien foutu. Le rap français "adulte" je suis plutôt pour :bravo:
44
Bonne année les AFfreux.

Je vous souhaite la maxi créativité, le reste suivra automatiquement.

Je souhaite aussi que ce projet légendaire de "l'AF Konzert" voit le jour en cette année 2006, année de la saucisse (Zap'-> Barbec'Jay)

Allez... meilleurs vieux. :boire:

ps: boum92> je n'oublie pas


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

45
Bonne année à tous ;)
46
Bonne année à khal ! peucheurette :bise:
47
Tu sais que je t'aime toi! :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
48
49
Merde j'avais loupé le topic :( !

Bon ben ça se fait pas du tout mais bonne année à tous :oops: !
Et merci Yannou d'avoir pensé à moi, mes meilleurs voeux ;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

50
Je viens de voir qu'il y a des gens qui m'ont souhaité une bonne année et que j'ai même pas répondu, donc:
Bonne année à eux. :boire: