Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 625 connectés à 40 minutes des 12 coups.

  • 115 réponses
  • 25 participants
  • 3 488 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion 625 connectés à 40 minutes des 12 coups.
Les ordis qui tournent et personne devant ? Les Québécois ? ... ?
Afficher le sujet de la discussion
101
:mrg:

- - - - - - -
Oui... Mais d'après la chanson "Fais du feu dans la cheminée", il est bien dit que "s'il fait du soleil à Paris, il en fait partout" :oops2:

(Du coup, on se demande pourquoi allumer une cheminée s'il fait grand soleil, mais bon...).

- - - - - - -

x
Hors sujet :
Je suis en train de concocter un petit "best-of", je reviendrai poster le lien tout-à-l'heure.
102
103
Ça y est !


le-pub-des-gentlemen-4479285.gif

Ma nana a pris l'improbable train pour aller dignement fêter loin en famille ses réveillons.
Moi, je n'ai pas même prétexté un "cas-contact" pour ne pas en être. Pas besoin :oops2:

Bah c'est vrai, quoi !
À y regarder de près, "on" parle de fêtes mais on ne nous demande pas de choisir ni l'heure ni l'endroit ni la date pour avoir sempiternellement à subir sur les lieux le menu imposé mais calculable, un nombre -incalculable par contre- de regards et une qualité douteuse d'apéros servis par habitude (mais ni +, ni moins)...
Et ce n'est encore dire rien du "supportage" imposé des douteuses blagues de quelque cousin de passage à l'endroit de tel syndiqué évidemment opposé, chacun à mômes insupportables attendant LEURS cadeaux avant LEUR dodo...

L'on ne s'y prépare pas 363 jours à l'avance.
Enfin, pas moi.

Bref : cette année encore et comme sur la plupart des jours comptés à l'année sur un éphémère calendrier, je suis libre et heu-reux ! :bravo:


104

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

105
106
Bon(n), je vous salue. For those about to rock, par anticipation.

Anticipation n'étant pas dûe * à un nouveau décalage horaire ni, non plus, sur l'échec d'une esquive d'invitation de dernière minute...
Non : rien de ça...
Tout au +, je crains avoir déjà consommé mon réveillon hier et me sens l'humeur d'aller brancher une guitare, fermant ainsi le seul écran qui me relie au monde. Je ne serai donc pas des vôtres ce soir à minuit.

Mais au fait... Dans l'idée que l'année '23 aille mieux que la précédente : doit-on se la souhaiter détestable ? Je me pose cette question car ça fait des décennies que j'entends : "je vous souhaite une année meilleure que la dernière"... mais, qu'en dépit de mon incorrigible optimisme, tout semble couardement virevolter de mal en pis de vache.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Entretemps, j' "allume" la télé et, là : ch'bim !... Edith Piaf. Une pub pour les assurances. Et, de suite après : re-ch'bim ! re-Piaf... pour le cancer, cette fois...
Z'ont de l'imagination les publicitaires qui, comme moi, n'étaient pas nés lorsque dame Edith priva le monde de sa présence.


Alors non : rien de rien...
Non, je n'vous souhaite rien :bravo:




*
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


107
Bonne année bonne santé !:bravo:
108
HNY too :bravo: :!:




[ Dernière édition du message le 01/01/2023 à 01:49:05 ]

109
Avec un an de retard, merci de ce triple post :bravo:

Je souhaite fort, Ipwarrior, que tu aies passé entretemps une excellente année 2023 :oops2:


110
Bonne année Les AFiens !