Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je souhaite une année de merde à:

  • 50 réponses
  • 16 participants
  • 938 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Je souhaite une année de merde à:
Tous les connards qui n'apprécient pas mes chansons.


Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
41
+1, en même temps... que font les fabriquants de prothèses auditives ?

(parce qu'un proto dakar ça fait du bruit !... qd même...).
42
... et ça se trouve ils se sont jetés sous les roues exprès pour rentrer illégalement en france...
43
44
Je sais, cynique aussi mais ça ne m'amuse pas non plus de voir que l'on ne parle de l'afrique que lorsque l'on retrouve un môme sous les roues d'un 4x4 ou dans un train d'atterrissage.
45
J'aibien saisi le cynisme

le pauvre con s'adresse au pilote qui renverse des enfants

bizarrement on ne parle pas des suites pénales a la télé. ça interresse pas les gens. les gens veulent des classement, des écarts


et Gerard Holtz qui verse une larme quand y'a un pilote qui est dead


il faut faire stopper cette epreuve putain
46
+1
---

Citation : J'aibien saisi le cynisme


si tu as bien saisi son cynisme pourquoi lui as-tu répondu de la sorte ?
c'est une question sans arriére-pensées, toussa... c'est juste pour comprendre...
47
Je lui repondait pas, c'est la toute l'astuce, enfin bon, nixamer le dakar quoi
48

Citation : bizarrement on ne parle pas des suites pénales a la télé.



j'ai pas la tv mais à mon avis on va en entendre parler nulle part, ce genre "d'incidents" (les accidents, c'est pour les voitures) se monnayent et s'étouffent ; le team dakar ne manque pas de moyen de pression.

Citation : il faut faire stopper cette epreuve putain



ça fait plus de vingt ans et c'est pas fini... Ah ! le charme de l'afrique ! C'est tellement beau et il y a tant à y gagner.
49
Cette épreuve n'interresse plus les gens depuis longtemps.

les vrais fans de 4x4 n'y jettent plus qu'un oeil désinterressé par hasard, car l'esprit de ce truc est mort depuis bien longtemps (avec sabine ?)... et les bof en 4x4 "routiers" urbains de luxe qui n'ont jamais vu la terre (95% du parc...) s'en foutent royalement !...

ça n'interresse plus que les usines et les gros sponsors qui font de la pub et récompensent leurs très bons clients... et aussi... les pays africains qui rackettent bien cette épreuve (et ils ont raison) !

parfois le dakar rapporte plus qu'une année de pêche cotière !
(et tue moins de gens...).

ne l'oublions pas.

l'émotion n'interdit pas la réflexion...
:clin:
50
Le vrai esprit du Dakar:



J'avoue garder un souvenir ému des tous premiers Dakar, j'étais gamin, on allait voir la caravane embarquer sur le Tipasa au port de Sète, j'en prenait plein les mirettes, ce parfum d'Afrique sur le quai, je m'en souviendrais à jamais.

Je suis de ceux qui pensent qu'il y'a longtemps qu'il devrait ne plus exister, même si je me refuse de voir simplement les Auriol, Metge, Peterhansel... comme des gros beaufs qu'ils ne sont pas.