Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pub academy/un remplacant pour Babar - début des auditions à 12h00 sur ce thread!

• 171 réponses
  • 26 participants
  • 2 360 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Pub academy/un remplacant pour Babar - début des auditions à 12h00 sur ce thread!
Vous devrez en quelques post séduire le jury et peut être devenir le Babar qui animera le pub pendant une semaine!
Afficher le sujet de la discussion
101
Bon... :fache2: :fache2: ... où est le PV de procès public de Babar ? Je veux voir le dossier. De quoi l'accuse-t-on? Qui a pris sa défense? A-t-il eu au moins droit à un avocat ? Ou sont les preuves ?

Je m'insurge Madame le Juge. Si je n'obtiens pas satisfaction à mes requêtes, j'ouvre un thread coup de gueule avec plein de "hors charte" dedans et ça va saigner ,bordel.
Et c'est pas les petits fayots-apprentis-modos qui pulullent sur ce site qui nous impressionnerons avec leurs délations façon Kapo. J'ai ici un document qui prouvera au besoin, que moults révoltés sont derrière moi, qui font de nous une armée que je ne vous souhaite pas de défier, prête à tout, même à poster une paire de seins....alors... PARLEZ, ou il vous en cuistra, cuira, je veux dire.

Pour un Audiofanzine LIIIIIBRE :che:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

102
On trouve des photos horribles dans google comme même!

attachez VF!

mieux que ca!!

KC!

103
104
C'est horrible :8O:
La modération marche à l'envers je vous le dit moi !
105
:oops2: elle marche pas à l'envers, elle danse le moonwalk, nuance! C'est artistique môôôôssieur!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

106
Le moonwalk avec un gros cul... pardonnez-moi mais c'est pas élégant.
107
-on est encerclés lieutenant! prenez un air dégagé! faut pas qu'ils sentent qu'on a peur!
-ok chef!
108

Takiss, vfou ne mé cachériez pas ou se cacheu leu kolonel hoGAN ??
109
Rascalpo> rien à prouver, tu peux aller compter les posts 1 à 1 :bave:
110

Citation : Bon... ... où est le PV de procès public de Babar ? Je veux voir le dossier. De quoi l'accuse-t-on? Qui a pris sa défense? A-t-il eu au moins droit à un avocat ? Ou sont les preuves ?

Je m'insurge Madame le Juge. Si je n'obtiens pas satisfaction à mes requêtes, j'ouvre un thread coup de gueule avec plein de "hors charte" dedans et ça va saigner ,bordel.
Et c'est pas les petits fayots-apprentis-modos qui pulullent sur ce site qui nous impressionnerons avec leurs délations façon Kapo. J'ai ici un document qui prouvera au besoin, que moults révoltés sont derrière moi, qui font de nous une armée que je ne vous souhaite pas de défier, prête à tout, même à poster une paire de seins....alors... PARLEZ, ou il vous en cuistra, cuira, je veux dire.

Pour un Audiofanzine LIIIIIBRE :che:

j'ai protesté contre les blagues homophobes du topic "blagues" et menacé à l'instar l'act up (homophobes <-> actup toussa) de lancer une campagne d'affichage avec la tronche du patron avec écrit "votez lepen"

cette affiche là avec la tronche à psycom : http://permanent.nouvelobs.com/photos/20051220.OBS9417.jpg

Comdamné pour crime de lèse majesté en somme :bravo: