Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/04/2003 à 02:58:35Concert au PUB .
Bon j'ai déjà demandé y a qques mois ... je voudrais votre avis sur qques MP3 ....
j'ai pas eu le temps de les mettre en ligne sur AF, mais je va le faire, c'ets promis, en attendant ....
Bon, ya des trucs qui datent mais quand meme ....
Ai écouté Communication Breakdown - le 1er MP3 de gregzen - ce matin après le kawa : pfff putain de son et de main droite.--chapeau bas , touchez ma bosse Monseigneur.
pi ça doit pas être facile à chanter cette affaire.
keep on groovin'
jean-christophe
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
52Posté le 27/09/2003 à 20:40:33
Merci les gars, ca me touche bocoup ces p'tits messages. Un eprécision cependant, je ne chante plus, c'ets Monsieur Fred des Nouvelles Grenouilles qui tient le micro maintenant... Effectivment, je ne pourrais pas la chanter.
Bon, good news !!! je veins de vous préparer un douzaine de démos de la DM4 et du lag Spitfire comme prévu !!! j'ai écrit à fredT pour qu'il les mette en ligne ..
me suis trompé de thread, je va le copier ailleurs.. la ou c'ets la place...
0
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
53Posté le 27/09/2003 à 21:17:07
Citation : Monsieur Fred des Nouvelles Grenouilles