Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert au PUB .

• 58 réponses
  • 9 participants
  • 1 823 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert au PUB .
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est normal please a été composé par un batteur :lol:
42
Re: V__ T_ F____ E______, Gregzen. D'abord cette chanson je l'ai écrite avec mon coeur, toute mon âme est dedans, d'ailleurs les larmes me montent aux yeux quand je la réécoute. Par contre, le gratteux qui joue dessus a un son... comment dire avec des mots... Ah voilà! Un son de MERDE! Et il s'la pète! (Private Joke, à demain Greg, accorde ta guitare pour une fois!)
43
C'est ENNUYER que tu voulais dire ? ou ARRETER ?
44
45
Ben oui, je pouvais pas dire enroler ni cxajoler, c'était deja sorti. Bon, ca mériterait presque un thread au PUB ....
46
:up: :up: :up: :up: :up: :up:

Special dédicace a Lamuzikafred et Dom Janvier pour leur soutien ...

du nouveau, ma première ecpérience de pseudo MAO, en attendant les démo MP3 de la DM4 (pour ce week end) voilà ce que nous avons fait avec un porta07, un SM58, une star classic, un GX700, un PSA1 et une SB live ...

Bon, OK, c'ets des petites reprises mais c'ets plus l'aspect enregistrement qui m'interese

un morceau
un autre morceau

En concert pour de vrai les 4 et 25 octobre dansle 95 ...
47
Et en concert pour AF avec les grenouilles ca te dirait pas ?
/on-stage-backstage/forums/t.16110,un-concert-af-qui-est-partant.html
48
Non non non j'ose pas vous êtes tous trop fort pour moi .... Je préfère rester dans le virtuel ...

c'etsou c quand ? y acombien de musiciens ? y'aura des filles ?
49
Tu rigoles. Y'a plein de vieux croulant sur ce site qui sont incapables de tenir debout sur une scène à force de faire de la M.A.O :mdr: . Tandis que toi, malgré tes 1877 posts t'es opérationnel avec tes grenouilles.
50
Ai écouté Communication Breakdown ce matin après le kawa : pfff putain de son et de main droite.--chapeau bas , touchez ma bosse Monseigneur.
pi ça doit pas être facile à chanter cette affaire.
keep on groovin'
jean-christophe