Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats

  • 586 réponses
  • 33 participants
  • 17 803 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats
Bonjour bonjour,
Moi je suis passionné par le karaté shotokan que je pratique depuis 1990.
Un peu de combats et beaucoup de katas et d'applications self défense, du travail 2 par 2 (voire plus :8) ) et tout seul aussi.

Bref, c'est très riche, + une volonté de mon prof de nous enseigner la bonne parôle des maitres japonais, pratiquant un peu partout dans le monde.

Ca destresse, on se sent bien, on se sent mieux, mon objectif : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
531
Je suis cette vidéo qui est bien foutue.
J'en suis environ à 1h. Tous les deux ou trois jours j'essaye d'apprendre une ou plusieurs techniques. Le plus dur est de pas aller trop vite pour tenter direct des choses trop avancées

Et j'ai trouvé un ou deux autre tricks simples dans les vidéos suggérées :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 08:11:50 ]

532
:) amusant
j'ai encore du mal à voir l'utilité du truc en dehors d'un jeu d'habilité et pour en mettre plein la vue, mais bon, si on ne faisait que des choses utiles, hein... ;)

T'es pas tenté par le Kali ? (ou t'en as déjà fait ?)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

533
En dehors des basiques d'ouverture rapide, je pense pas qu'il y ait d'utilité :-D
Sauf peut-être dans les mouvements simples pour changer de prise, et encore
Si on s'en tient aux trucs simples en revanche ça fait un couteau très rapide à ouvrir avec une prise sûre et une lame qui ne se repliera pas.