Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats

  • 586 réponses
  • 33 participants
  • 17 806 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats
Bonjour bonjour,
Moi je suis passionné par le karaté shotokan que je pratique depuis 1990.
Un peu de combats et beaucoup de katas et d'applications self défense, du travail 2 par 2 (voire plus :8) ) et tout seul aussi.

Bref, c'est très riche, + une volonté de mon prof de nous enseigner la bonne parôle des maitres japonais, pratiquant un peu partout dans le monde.

Ca destresse, on se sent bien, on se sent mieux, mon objectif : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
451
:-D

Bon update: ce w-e je suis tombé sur un couteau d'entraînement à 15 balles. C'est en dessous du boker niveau fabrication mais ça me permettra de démarrer tranquille.

Et de mettre des sous dans un "qui coupe sympa plus tard :)

En revanche, c'est quoi le standard d'embout pour resserrer les couteaux ? On dirait du petit torx. J'avais une clef impec mais j'arrive pas à remettre la main dessus...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

452
pas de standards à proprement parler, mais j'ai déjà vu du torx à cet endroit, en effet.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

453
C'est finalement du T9 sur les 3 couteaux que j'ai sous la main :)

Bon sinon ce balisong cheap est pas terrible. Impossible de le serrer donc il a du jeu.
Je vais ptète finir par investir dans le boker :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

454
ce soir, ça va armlockir :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

455