Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un coup de pied au cul et tout se débloque

• 208 réponses
  • 20 participants
  • 2 431 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Un coup de pied au cul et tout se débloque
C'est ce qui vient de m'arriver, une longue discution avec ma copine du genre "mais tu attends quoi en fait là, qu'on vienne te chercher?" en gros.

à la suite de ca, j'ai eu un déclic et j'ai foncé dans une direction musicale pour essayer de pondre un truc cohérent et ne plus ressortir cette excuse bidon à tout bout de champs.
voila, donc on peut toujours faire mieux, je regretterai surement certains oublis dans le mix etc.. mais j'ai plus le choix lá.

donc je voulais discuter de vos experiences dans le genre pour me sentir moins seul. êtes vous comme moi à toujours reporter les choses à plus tard parce que vous n'avez pas confiance en vous, en votre musique etc..? ou est ce que c'est l'inverse vous sortez un truc par mois et ca fonce pour vous?
Afficher le sujet de la discussion
161
Kioul! :aime:
162
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
163
J’ai écouté trois titres après je me suis endormi (il était très tard aussi).
J’aime bien, c’est original, les arrangements un peu tordus et tout c’est sympa.
Le seul truc qui me gêne un peu c’est les effets sur la voix qui me semble trop prononcés. Sur un seul titre ça aurait suffit je trouve.
... Y'a Dom qui va encore gueuler : Dès que ça susurre un peu, il est persuadé d’avoir été copié ce ouf :shootme:

J’aime bien ton son de gratte qui déchire sa mère et les mélanges que tu arrives à faire, genre du fournisss style sur de la pop, ça sonne terrible.

PS : C’est marrant, y’a un pote à toi qui a le même nom que Rascalpo... Il écrit presque comme lui en plus :Takis:
164
Takis il ne sussure pas, il gutture plutôt
165
:mdr:
aaaah merci Virtual pour ton avis sur la chose, j'en ai assez besoin en plus en ce moment.
donc je pense avoir trouvé un petit fil conducteur mais pas encore de style bien défini.
bon c'est sûr que sans avoir ecouté les trois derniers c'est pas fastoche de se faire un avis, il y a un genre de progression et de mini histoire un peu.
le but pour moi etait de concilier la chanson, le rock et les takisseries de bases genre comme dans "domir" un peu.
pour la voix je crois (j'en suis presque sûr..) que je supporte pas ma voix donc je la noie dans les effets pour avoir l'impression que je connais pas le chanteur je pense. pour ca, à part une therapie, j'ai pas trop de solution :mdr:

bon sinon niveau son qu'est ce que ca donne chez vous? ca doit être correcte sans non plus devoir sonner comme une prod de pro.
166
ça sonne, ça sonne... bon c'est sur c'est pas de l'analo, mais ça sonne;
167
Kioul, le mec m'a pas pris cher pour le mastering et j'ai pas eu le temps de le tester à droite à gauche avant de le presser.
168
N'oublies pas le marché faramineux que représente la Nouvelle Calédonie! Ouverture sur le Pacifique, l'internationnal merde Takis, l'internationnal! Alors, comment je peux recevoir ton sceud par ici chico?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
169
Bizarre y a que les etrangers qui aiment bien et qui y captent bien le côté humoristique du truc j'ai l'impression. ca doit être trop francais et trop anglais en même temps pour les francais.
170