Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre Attila [pétition inside]

  • 528 réponses
  • 38 participants
  • 6 900 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre Attila [pétition inside]
Afficher le sujet de la discussion
271
Nan ce qui nous etonne c'est que tu y passes tout ton temps libre surtout!
272
Mais bien sur, et vive les paranos :ptdr:
273
Avant (tu sais quand c'etait mieux..) tu faisais de la musique ici, maintenant tu passes ta journée à lancer des attaques contre les gens dans le pub. je constate juste hein!
274
Ha bon donc d'apres toi les quelques vieux du pubs representent l'ensemble des membres qui vont sur le pub? ok c'est interessant comme concept d'une certaine maniere, et je vois que tu connais ma vie et que tu sais ce que je fais toute la journée c'est incroyable, bravo darda :mrg:

si tu pouvais m'apprendre d'autres choses amusantes sur moi et ma vie j'en serais tres heureux :bravo:
275

Citation : les quelques vieux du pub


si c'est pas un traumatisme ca.. :ptdr:
276
Ha darda des fois je me demande si tu n'est vraiment pas le fake de sol carlus ou fuyuhiko, autant d'humour pour autant de personnes ce n'est pas humainement possible :mrg:
277
Pire qu'une jouréne de travail, une journée à lire les post d'attila.
278
Il suffit de ne pas les lire et de ne pas y repondre mais malheureusement vous ne pouvez pas vous en empecher, il suffit de regarder l'historique de ce topic aujourd'hui pour en avoir la preuve, alors il faut pas venir se plaindre :mrg:
279
On peut faire la liste des gens que tu n'aimes pas, on est pas des tapettes on va pas tourner 107 ans autour du pôt.

alors je commence( à completer):
Sol Carlus
Fuyuhiko
Jules Joffrin
Virtualfred
Darda°motor
280