Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre Attila [pétition inside]

  • 528 réponses
  • 38 participants
  • 6 889 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre Attila [pétition inside]
Afficher le sujet de la discussion
301
Darda>
302

Citation : 'scusez moi,pourquoi on l'aime pas attila ?


Parce qu'il nous le rend bien..
303

Citation : 'scusez moi,pourquoi on l'aime pas attila ?


Parce-qu'il dit tout le temps que personne ne l'aime. :mrg:



304
Dr pouet> ça c'est une legende :non: :mdr:



de toute façon depuis samedi kloug connait toute la verité, heureusement il ne vous la dira jamais :mrg:
305
Attila, si tu commence à traiter mon pote de lèche cul, ça va mal se terminer pour toi.
306
Bien joué jules mais cette action isolée ne fait que l'enfoncer et conforter mes precedents messages :mdr:
307
Tu comprend pas qu'un mec qui passe sa journée à taper sur des membres ca fatigue tout le monde en fait sans parler de l'ambiance ?
308
Mais oui mais oui darda, si ça t'agaces à ce point pourquoi est ce que tu continues à poster dans ce topic, et meme pourquoi as tu commencé a y ecrire ce matin? tu parles d'ambiance mais tu y contribues pleinement en agissant comme tu le fais
309
Je constate atilla, ne tourne pas autour du pôt, tu fais le relou en toute conscience pour titiller comme tu dis si souvent (m'oblige pas à trouver un exemple stp). alors t'etonne pas ensuite. comme disais un pôte á moi: quand on fait des concours de lancé de paquets de merde, on en a toujours un peu qui reste sur les mains :mdr:
310
écoutez sa musique!


Hors sujet : avé attila
respect et robustesse