Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre Attila [pétition inside]

  • 528 réponses
  • 38 participants
  • 6 897 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre Attila [pétition inside]
Afficher le sujet de la discussion
291

Citation : T'es un grand malade hein! plus de problème alors.. ok bon bah à demain alors!



ok si tu veux :mdr:


sinon c'est pas un peu frustrant de toujours defendre des "amis" qui ne prennent jamais ta defense ouvertement comme toi tu le fais? c'est toujours dans le meme sens j'ai remarqué, c'est un role voulu?
292
J'ai effacé parce que ca répondait au post que tu as ...effacé! :zzz:
293
Sinon pour le moment je me defend pas mal tout seul je trouve, je serai eux je continuerai à lire tranquille!
294
La reponse convenait au precedent post qui n'a pas changé de signification pourtant :noidea:
sinon tu as reagi et repondu à la seule partie de mon post qui n'etait pas une question mais c'etait previsible :mrg:
295
Non non
296
297
Cet un enfant qui demande une attention toute particulière, dés qu'on s'occupe plus de lui il fait une connerie.
298

Citation : Sinon pour le moment je me defend pas mal tout seul je trouve, je serai eux je continuerai à lire tranquille!



si tu le prends comme ça c'est bien pour toi, mais je ne parlais meme pas du moment present, je n'ai jamais vu les personnes que tu defends aveuglement en faire de meme, et plutot meme parfois le contraire en fuyant quand tu es pris à parti, des fois ça fait un peu chien chien leche cul mais bon tu fais ce que tu veux hein :mrg:
299
Si ils viennent me défendre tu vas encore dire que tout le monde s'acharne comme d'hab, vaut mieux que je reste seul pour le moment..
300
'scusez moi,pourquoi on l'aime pas attila ?