Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : T'es un grand malade hein! plus de problème alors.. ok bon bah à demain alors!
ok si tu veux
sinon c'est pas un peu frustrant de toujours defendre des "amis" qui ne prennent jamais ta defense ouvertement comme toi tu le fais? c'est toujours dans le meme sens j'ai remarqué, c'est un role voulu?
0
Anonyme
521397
292Posté le 24/04/2006 à 11:42:11
J'ai effacé parce que ca répondait au post que tu as ...effacé!
0
Anonyme
521397
293Posté le 24/04/2006 à 11:44:50
Sinon pour le moment je me defend pas mal tout seul je trouve, je serai eux je continuerai à lire tranquille!
0
Anonyme
521397
294Posté le 24/04/2006 à 11:45:10
La reponse convenait au precedent post qui n'a pas changé de signification pourtant
sinon tu as reagi et repondu à la seule partie de mon post qui n'etait pas une question mais c'etait previsible
Cet un enfant qui demande une attention toute particulière, dés qu'on s'occupe plus de lui il fait une connerie.
0
Anonyme
521397
298Posté le 24/04/2006 à 11:51:07
Citation : Sinon pour le moment je me defend pas mal tout seul je trouve, je serai eux je continuerai à lire tranquille!
si tu le prends comme ça c'est bien pour toi, mais je ne parlais meme pas du moment present, je n'ai jamais vu les personnes que tu defends aveuglement en faire de meme, et plutot meme parfois le contraire en fuyant quand tu es pris à parti, des fois ça fait un peu chien chien leche cul mais bon tu fais ce que tu veux hein
0
Anonyme
521397
299Posté le 24/04/2006 à 11:52:43
Si ils viennent me défendre tu vas encore dire que tout le monde s'acharne comme d'hab, vaut mieux que je reste seul pour le moment..