Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a le plus grand nombre de post ?

  • 55 réponses
  • 7 participants
  • 867 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qui a le plus grand nombre de post ?
Je me suis posé cette question en voyant le nombre de post de LOnywolf ! C'est qui le posteur fou de AF ?

En tout cas c'est pas moi lol

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Afficher le sujet de la discussion
41
Nan, moi je sui un gateau roulé sous les aisselles.
42
Je ne sais plus en qui je dois avoir confiance :noidea: .... ya des putois partout

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

43
Bon... la récap est là

>>>> lexique AF

Évidemment, c'est un peu désordre cette quinzaine puisque les pseudos seront définitifs et non-modifiables le 21 alors tout le monde s'affole un peu.
44
A ouai, c'est quoi cette histoire de pseudo ? On garde le 21 le dernier pseudo utilisé ? Pourquoi tant d'affolement, est ce si dur de choisir un pseudo :?!:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

45
Ce n'est pas dur, ce sont juste les avantages acquis qui partent. Sale époque.
Alors dans mouvement d'esprit libertaire, les habitants du pub (catégorie afienne à part du site) s'échangent ou transforment leurs pseudos.
46
47
Je vois, je commence a cerner la pub attitude ...Mais c'est pour tout pareil ! On nous donne des droits , puis on nous les enleve .... c'est un jeu un peu sado

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

48
Tiens regarde !!!!! Même Lgg est devenu lgg en signe de rébellion !
49
Quel rebellion ! Et toi c'est koi ton vrai pseudo alors ?

Hors sujet : Aux armes et caetera .... Aux armes ....

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

50