Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.

  • 863 réponses
  • 37 participants
  • 18 463 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
Voila voila .

Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi :mrg: ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .

Voila . :P:

Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu . :P:

C'est ouvert , lachez vous . :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
841
:mdr:

Et tu laisseras l'espace de chaque coté de la virgule ?
842
:toilb: :diable:

Pour les poscas pas cher et la peinture qui part pas (et pas cher aussi de préférence) je suis preneur ! :coucou:
843
Rhoooooooo Pluche ton Toy2R déboîîîîte :8O:

> Shi : mmmmh je sais pas du tout, mais en tous cas un pote a trouvé 15€ sur eBay un pack de stylos textiles Nike qui étaient vendus à l'origine avec un T-Shirt blanc, Adicolor Stylee.

Mais à mon avis dans n'importe quel magasin de fournitures pour le bricolage d'intérieur, ou même chez Ikea, y'a moyen de trouver ça pas trop reuch.
844
Shi > Test les Gloss Touch de chez Pebeo, la texture est un peu chelou faut s'y habituer mais les remplissages sont bien fat, ça fait pas coloriage staïle comme peuvent le faire les feutres et en un coup de fer à repasser pour fixer le truc et le tour est joué.

Tac tac et y'a pas que des couleurs caca flashy hein.
845
846
Deux documentaires sonores (arteradio) qui devraient vous intéresser:

catacombe graffiti

sncf vs graffeurs
847
Mini detterage à la pelle de bac à sable!
pour flager en meme temps je pose une ou deux photos de ce qu'on fait par chez nous quand on s'emmerde!
bon c'est pas du grand art,mais au moins on essaye et pour se consoler on se dit qu'on a vu pire!! :oops2:




le premier c'est de moi *DEP* et le deuxieme c'est *stum* ou must pour les intimes...
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
848
Ha, tiens, oué, j'avais zappé ce petit topic !

Bon, fruit d'un dimanche aprèm en terrain...



Elévation bisontine :



Et une bonne blague à Poitiers pour le dessert...



Bon, les 2 dernières c'est des blocs au rouleau, mais ça fait plaisir, le massif ! :bave:
849
En tout cas une chose est sure, une graph bien fait c'est parfois super beau mais un graph mal fait c'est vraiment tres tres moche :8O:
850
Joli spot le premier,j'irai bien y combler deux trois trous!!
t'as posé ou sur celui-là?

le deuxième en saumon resort super bien sur le crép'gris! :bravo:
et combien de pots, et de temps sur le dernier?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::