Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.

  • 863 réponses
  • 37 participants
  • 18 488 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
Voila voila .

Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi :mrg: ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .

Voila . :P:

Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu . :P:

C'est ouvert , lachez vous . :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
831
Cesse de suite ou je poste mes conversions de Warhammer 40K. :oops2:
832
833
Urk tu joues a 40K, serieux??
834





































:fleche:
835
Avant, oué, j'étais même bien à donf dedans.

En fait c'était plutôt une suite à ma passion des maquettes, et mon truc c'était vraiment la conversion de figurines puis la peinture, ce qui me faisait un peu chier c'était les cons bornés qui jouaient avec des persos trop laids mal peints et tout et qui chipotaient parce que mes persos n'étaient soit-disant pas "homologués" parce que je leur avais rajouté du merdier de partout. Genre un coup, un mec qui me dit, au moment où je faisais charger mon sergent (ça faisait une demi heure qu'on jouait) que ma charge ne comptait pas, que c'était pas un sergent, tout ça parce qu'au lieu de lui mettre un petit pistolet et une épée de nain je lui avais collé deux tronçonneuses à la place des bras. Celui-là il est magnifique je le posterais bien :bave:

Enfin voilà. Ha pis quand j'ai commencé à me dire que les grosses basses c'était la vie aussi, j'ai repris mon DreadNought Space Marine et à la place des canons au bout des bras je lui ai mis des tubes d'homéopathie tunés avec des bouts de pièce et au bout, des petites enceintes d'oreillette de walkman :aime: Ca lui fait deux espèces de bazooka subsoniques, j'ai même inventé des règles pour attaque subsonique mais personne n'a jamais voulu les jouer contre moi :fache: Nuls :fache:
836

moi aussi je kiffais bien jusqu'à ce qu'il changent les règles et que la moitié de mes figurines n'existent plus et que les autres ne soit plus que de vulgaires liste de point (plus de codex etc.)...
837
En attedant que Monovisua ne daigne me répondre, pour un autre du même style voilà ce qu'il a utilisé :

Citation : marqueur, chalumeaux, encre grog chrome, rouille, spray et crayon papier


:8O: :aime:



Bon les graffeurs sa maman, vous savez où on trouve des poscas online pas cher ?
838
Terrible celui là
839
Haaaaaaan , il est trop beau !

Sinon , non , j'ai arreté depuis longtemps et à l'époque , j'achetais pas en ligne parce que j'avais aps de carte bleue .

Hé , vous me conseillez quoi comme peinture pour mettre sur un t shirt ? Faut que ca soit de la peinture noire et qu'elle parte pas .

C'est pour me faire un t shirt avec écrit en gros "MAIS FERME TA GUEULE , PUTAIN !" .

Sérieux , hein . :8O:
840
Tain spa possib' :fache:
Sinon, c'est quoi un prix correct pour des poscas Shirow ?
Pour ton truc, j'en sais rien, mais Will avait trouvé un truc qui tient bien pour son groupe, envoie-lui un pm il devrait pouvoir te renseigner !