Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un randonneur américain se coupe le bras au canif pour survivre

  • 88 réponses
  • 22 participants
  • 6 286 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un randonneur américain se coupe le bras au canif pour survivre
Houlala...

Citation :
Un randonneur américain se coupe le bras au canif pour survivre
[2003-05-02 21:58]


DENVER (Reuters) - Un randonneur américain dont le bras droit s'était retrouvé coincé sous un rocher de 500 kilos s'est amputé lui-même avec un canif pour ne pas mourir de soif et trouver des secours.

Aron Ralston, 27 ans, originaire d'Aspen, dans le Colorado, effectuait samedi dernier une randonnée dans une région désertique de l'est de l'Utah quand un rocher, pesant entre 400 et 500 kilos selon les sauveteurs, lui est tombé dessus dans un canyon. A court d'eau mardi, il s'est résolu jeudi à se couper le bras en dessous du coude avant de le bander avec un garrot.

Il a ensuite descendu une falaise en rappel et marché jusqu'à rencontrer d'autres randonneurs qui ont alerté un hélicoptère de secours.

Le jeune randonneur n'aurait jamais pu être repéré s'il ne s'était pas libéré, estime le sergent Mitch Vetere de la police du comté d'Emery, près de la ville de Green River, dans l'Utah.

Le jeune homme a été hospitalisé dans un état jugé sérieux.

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Les secours ont trouvé Mme VanLester gisant inconsciente sur un lecteur DVD,



explicite!
72
De plus en plus débile dans la famille Bush



Citation : jeudi 25 décembre 2003, 2h17
Floride: le gouverneur Jeb Bush inaugure la première prison religieusse des Etats-Unis

LAWTEY, Floride (AP) - Jeb Bush, frère de George W. Bush et gouverneur républicain de l'Etat de Floride, a inauguré mercredi la première prison religieuse aux Etats-Unis, en déclarant à quelque 800 prisonniers de l'établissement que la religion pouvait les aider à ne pas récidiver.

En plus des habituelles sessions de prières, l'institution correctionnel de la ville de Lawtey (Floride) va ainsi proposer à ses détenus des études religieuses, une chorale, du conseil offert par des religieux et d'autres activités spirituelles sept jours sur sept.

La participation à ce programme religieux est volontaire et les prisonniers ont la possibilité de demander à être transférés ailleurs.

Mercredi, Jeb Bush a salué les prisonniers -représentant 26 religions et croyances diverses- pour s'être engagés face à "une autorité supérieure".

"Ce n'est pas simplement une politique douce, c'est une politique sérieuse", a-t-il déclaré à la foule, faisant référence à ceux qui "sont sceptiques face à cette initiative". "Je suis fier que la Floride accueille la première prison religieuse des Etats-Unis."

Durant la cérémonie d'inauguration, certains prisonniers ont applaudi en rythme un chant de gospel tandis que d'autres criaient "Amen".

Les détenus de cet établissement carcéral du nord de Floride ont été informés il y a un mois que la prison allait être transformé en une institution fondée sur la religion. C'est alors que 111 prisonniers ont demandé à être transférés dans d'autres établissements, mais des prisonniers volontaires venus d'autres prisons ont rapidement pris leurs places.

Jeb Bush et les responsables de la Floride espèrent que ce programme religieux permettra aux détenus de ne pas récidiver après leur libération de prison.

Le gouverneur de la Floride a noté mercredi qu'environ 38% des prisonniers libérés dans cet Etat retournaient en prison. "Ne serait-il pas mieux si l'on trouvait une façon de faire baisser ces 38% vers 0%, pour votre famille et votre communauté?", a demandé Jeb Bush sous les applaudissements.

Howard Simon, le directeur de l'Union des libertés civiles (ACLU) de Floride a qualifié la création de cette prison d'"épreuve de force constitutionnelle de taille", notamment du point de vue du financement par le gouvernement des programmes religieux. AP

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

73
Imagine un prisonnier ( WASP, bien entendu ) qui serait en taule pour, par exemple, conduite en état d'ivresse et alcoolisme forcené, il sera possible pour ce gars, gràce à l'aide de Dieu de s'en sortir et devenir, par exemple encore, Président desEatus Unis.

ça c'est de la réinsertion !
74
Voire même de chasser les hérétiques parce qu'il aurait halluciné des armes de destruction massive.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

75
76
C'est du Darwin Awards ça ..

I'm Back

77
Pour être éligible aux Darwin Awards, il faut être mort...

Ce n'est pas le cas pour la famille Bush.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

78

Citation : Séisme pour la droite après la condamnation d'Alain Juppé


PARIS (AFP) - La majorité de droite UMP et le président Jacques Chirac sont confrontés à un séisme avec la condamnation d'Alain Juppé, vendredi au tribunal de Nanterre, à 18 mois de prison avec sursis et à son inégibilité dans l'affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris et du RPR.





YYEEEEEAAAAAHHHHH

Ce soir, je reprends du vin de messe (mais je me repents de me réjouir du malheur de mon prochain)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

79
Ça sent la vieille attaque à sarkozy, ça!!!

(bonne idée de le foutre dans ce thread, qui est un peu le supersummum du pub des loosers!)
80
Question :

Un mec qui fume du kif on lui confisque sa mob...

Un mec qui vient bosser en clando ; un vrai emploi même pas fictif, sous payé, et en fraude, on le fout à la porte...


Et un mec qui touche de la thune pour un emploi fictif, on lui fait quoi ? même pas une petite amende ?

:?!: sans rire, en Inde il y a les intouchables, en France on élit ceux qui ont palpé :oo: