Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un randonneur américain se coupe le bras au canif pour survivre

  • 88 réponses
  • 22 participants
  • 6 175 vues
  • 9 followers
1 Un randonneur américain se coupe le bras au canif pour survivre
Houlala...

Citation :
Un randonneur américain se coupe le bras au canif pour survivre
[2003-05-02 21:58]


DENVER (Reuters) - Un randonneur américain dont le bras droit s'était retrouvé coincé sous un rocher de 500 kilos s'est amputé lui-même avec un canif pour ne pas mourir de soif et trouver des secours.

Aron Ralston, 27 ans, originaire d'Aspen, dans le Colorado, effectuait samedi dernier une randonnée dans une région désertique de l'est de l'Utah quand un rocher, pesant entre 400 et 500 kilos selon les sauveteurs, lui est tombé dessus dans un canyon. A court d'eau mardi, il s'est résolu jeudi à se couper le bras en dessous du coude avant de le bander avec un garrot.

Il a ensuite descendu une falaise en rappel et marché jusqu'à rencontrer d'autres randonneurs qui ont alerté un hélicoptère de secours.

Le jeune randonneur n'aurait jamais pu être repéré s'il ne s'était pas libéré, estime le sergent Mitch Vetere de la police du comté d'Emery, près de la ville de Green River, dans l'Utah.

Le jeune homme a été hospitalisé dans un état jugé sérieux.

Afficher le premier post
61
Ou en TT, avec 3, 14 grammes d'alcool dans le sang ?
62
Alerte private joke !

Muarf.
63
Chez moi, on chasse à courre !
64
65

Citation : samedi 29 novembre 2003, 17h15
Une Américaine se fait piétiner lors d'une promotion de lecteurs DVD dans un supermarché

ORANGE CITY, Floride (AP) - Une Américaine qui attendait pour profiter d'une promotion sur des lecteurs DVD dans un supermarché de Floride s'est fait piétiner vendredi par la horde d'acheteurs à l'ouverture du magasin.

Patricia VanLester, âgée de 41 ans, a perdu connaissance et a dû être placée en observation à l'hôpital pour le week-end. "Elle est toute noire et bleue. Patty ne se souvient de rien. Elle n'arrive pas à croire ce qui est arrivé", a déclaré sa soeur Linda Ellzey.

La victime, qui avait repéré un lecteur DVD à 29 dollars, était la première dans la file d'attente au SuperCenter Wal-Mart d'Orange City. Mais quand la sonnerie annonçant le début de cette promotion d'après-Thanksgiving a retenti, vendredi à 6h du matin, elle est tombée sous la pression de la foule.

"Elle a été projetée au sol et ils l'ont piétiné comme un troupeau d'éléphants", a raconté Linda Ellzey. "Je leur ai crié 'arrêtez de marcher sur ma soeur! Elle est par terre!"

Linda Ellzey a rapporté que certains clients avaient tenté de secourir sa soeur et qu'un employé était intervenu pour l'aide. Mais l'immense majorité n'a pas interrompu sa course aux bonnes affaires: "la seule chose qui comptait c'était leur stupide lecteur DVD". Les secours ont trouvé Mme VanLester gisant inconsciente sur un lecteur DVD, entourée d'acheteurs qui ne faisaient manifestement pas attention à elle, a confirmé Mark O'Keefe, porte-parole du service d'ambulances EVAC.

Une porte-parole des magasins Wal-Mart Karen Burk a dit n'avoir jamais entendu parler d'une telle mêlée lors d'une promotion. "Nous sommes très déçus par ce qui s'est passé", a-t-elle déclaré. "Nous souhaitons qu'elle revienne comme cliente". AP




J'aime les dvd mais j'ai trouvé plus fort que moi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

66
Rhaa la société de consommation...

question subsidiaire: vous piétineriez quelqu'un vous pour **remplacez par un élément de la liste** à 30 dollars ?

un moog
une fender
une gibson
un sp12
une 909
une 303
etc...

passke moi ... :diable:

 

 

67

Citation : Nous sommes très déçus par ce qui s'est passé", a-t-elle déclaré. "Nous souhaitons qu'elle revienne comme cliente



Mais on en a rien à fouttre si elle garde des séquelles, le plus important, c'est qu'elle revienne acheter

:aime: Perdent pas le nord ces ricains....
68
Ça date de la guerre de sécession

I'm Back

69
70

Citation : Nous sommes très déçus par ce qui s'est passé", a-t-elle déclaré. "Nous souhaitons qu'elle revienne comme cliente


Mais on en a rien à fouttre si elle garde des séquelles, le plus important, c'est qu'elle revienne acheter




:bravo2: :bravo2: :bravo2: