Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de ceux qui en ont marre de leur batteur ! :D:

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 939 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le pub de ceux qui en ont marre de leur batteur ! :D:
Alors voila, le titre en dit grand sur ce thread :mdr:


Pour les pôvres gens qui en ont marre :

- Que leur batteur soit un gros bourrin :shootme:
- Que leur batteur accélère au fur et a mesure que la chanson avance :8O:
- Que leur batteur fasse des breaks de 3 minutes 30, terminent crevés et savent plus suivre après :clin:


... C'est ici qu'il faut se lamenter .. lynchez .. euh non, lâchez les batteurs :P:
Rockin_will pour les intimes ...
Afficher le sujet de la discussion
21
Un truc méchant aussi c'est les nous, quand notre timbre de caisse claire est trop tendu... insoutenable
22
??
23
Quand le timbre est trop tendu le son est claquant et froid... j'ai essayé en rimshot... powa! vraiment le truc surpuissant et horriblement aigüe
24
Un jour, j'ai fait du velo

Hors sujet : yorAEk> ca marche la double ?

25

Hors sujet : File-moi 380 euros et je te dis ça! ;)

26

Hors sujet : hehe, je vois .. :clin: Bon courage!

27

Hors sujet : Je t'en remercie supernaute, mais je pense honnêtement et modestement que ce ne sera qu'une question de temps -pour la technique je veux dire!

me reste simplement à fouiller les fonds de canapé pour trouver mon dû... :nawak:

28

Hors sujet : Ah oui, modestement, je vois ca :mdr: fait gaffe, la musique est quelque chose au bout duquel on ne peut pas aller ... c'est ce qui fait tout son interet mais qui en desespere egalement certains ... :clin: donc je re-dis: Bon courage !

29

Hors sujet : Je t'en remercie! mais je ne préfère pas dire que je vais en avoir besoin, suffit de se battre un peu pour avoir ce qu'on désire... et je considère comme me battre de ne pas jouer de batterie :clin:

30
Maaaiiiis... le batteur reste la base du groupe, en studio sans partie basse/batterie eh bin, les gratteux, y galére ! ahah :lol: