Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le dahu ayant les pattes plus courtes à gauche, il est obligé de toujours parcourir la colline dans le même sens. Pour l'attraper, il faut lui faire peur pour qu'il se retourne, et donc choît.
Pfff moi le coup du dahut, ça n'a jamais pris, ils essayaient toujours de m'avoir en centre aéré mais ça ne marchait jamais.
0
Anonyme
12551
27Posté le 25/01/2006 à 19:08:31
Citation : Bon je suis le seul à avoir eu une enfance ici ?
T'es peut être le seul vieux ici...
CQFD
0
Anonyme
521397
28Posté le 26/01/2006 à 10:17:41
0
Anonyme
521397
29Posté le 27/01/2006 à 14:57:57
J’ai déjeuné avec un collègue à midi, qui m'a raconté cette histoire:
Lorsqu'il était gamin, en colonie de vacances à la montagne, les monos ont organisés une chasse au dahut, la colo était mixte!
Les garçons ont fait des pieds et des mains, pour que les filles ne participent pas, prétextant que la chasse c'était un truc d'homme!
Evidemment, les filles n'étaient pas d'accord, elles voulaient aller avec les garçons, elles se sont misent à crier et à pleurer.
Les monos dépassés par les évènements ont dit puisque c'est comme ça! Personne n’ira.
Du coup tout le monde a été se coucher en pleurant, et ils n'ont jamais pu savoir ce qu'était un dahut!