Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les batteuses manifestez vous.!

  • 48 réponses
  • 17 participants
  • 632 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Les batteuses manifestez vous.!
Bonsoir a tous (et toutes :clin: )
On discute souvent entre mecs, mais je n'ai pas l'impression que beaucoup de femmes soient sur ce forum Batterie.

Cet art n'est il destiné qu'aux hommes ?
La mixité en concert est-elle si peu acquise ?

Manifestez vous pour proceder a un calcul arithmétique d'equation du deuxieme degré (le gars qui se la raconte :mrg: )

Et pour voir combien vous etes.

Si personne ne repond a ce topic, c'est qu'aucune femme ne sera presente parmis nos rang masculins.
Rock'n'Roll is written on my bones
Afficher le sujet de la discussion
41
Mattlebatteurfou> merci pour le lien :bravo2: , c'est génial ce site consacré aux batteurs, juste un regret, rien à entendre ou voir sur Christian Vander :|
42
Vander c'est de la daube, faut prendre Duracell.
43
Je t'ai refilé le bouzin :mrg:
Mais au moment ou je l'ai fait, ça ne parlais pas du tout de batterie. En plus ça ramène un peu de sang neuf dans le pub

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
44
Lylo >> désolé pour Sheila mais je me voyais pas passer la nuit à chercher tous les noms des batteuses, pour le site Drummerworld c'est vrai qu'il est sympa mais qu'il manque certains batteurs/batteuses.




Pour l'histoire de la place de ce thread c'est vrai qu'il n'avait pas tellement sa place dans la rubrique batterie, mais bon on en veut pas à Eindrummer il fait des études en pub...
Je le trouve parfait dans le Pub des gentlemens! :mdr:
45
Eh oui c'est ce que j'etudie, mais rassurez vous je suis sur que vous aussi vous trouverez un boulot avec autant d'avantage que celui auxquel je compte acceder... :mdr:

Ne prenez rien au serieux, bien sur...(meme si c'est qd meme un business juteux :) )

C'est surtout super relax et pour repondre a certaines accusations, pas besoin d'un forum de batterie pour "pecho"
Ya 75% de filles dans mon ecole et on est 1200.

Les matheux faites le calcul, les looseurs en math bah...salivez :clin: :8)
Rock'n'Roll is written on my bones
46
Faut quand même que je m'habitue au langage de batteur
47
C'est pas loin du Dj dans la formulation, mais sans le cryptage SMS.
48
De ce côté là, pour le cryptage SMS, piston nous dresse pas mal c'est clair !!
on a tendance à se faire rappeler à l'ordre sévèrement ué !! :P:
49
Ouai ben c'est pas plus mal :boire: