Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lylo >> désolé pour Sheila mais je me voyais pas passer la nuit à chercher tous les noms des batteuses, pour le site Drummerworld c'est vrai qu'il est sympa mais qu'il manque certains batteurs/batteuses.
Pour l'histoire de la place de ce thread c'est vrai qu'il n'avait pas tellement sa place dans la rubrique batterie, mais bon on en veut pas à Eindrummer il fait des études en pub...
Je le trouve parfait dans le Pub des gentlemens!
0
eindrummer
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
45Posté le 14/02/2006 à 13:40:40
Eh oui c'est ce que j'etudie, mais rassurez vous je suis sur que vous aussi vous trouverez un boulot avec autant d'avantage que celui auxquel je compte acceder...
Ne prenez rien au serieux, bien sur...(meme si c'est qd meme un business juteux )
C'est surtout super relax et pour repondre a certaines accusations, pas besoin d'un forum de batterie pour "pecho"
Ya 75% de filles dans mon ecole et on est 1200.
Les matheux faites le calcul, les looseurs en math bah...salivez
0
Rock'n'Roll is written on my bones
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
46Posté le 14/02/2006 à 13:43:20
Faut quand même que je m'habitue au langage de batteur