Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Welcome To The Rave

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 684 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Welcome To The Rave
Alors comment c'était ?? certains y sont allés ?? Avec la prog', ça devait tout casser :oo: :aime:

je pouvais pas y aller, trop loin... :(((

faites tourner les Mini discs :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ahhh les réunions de famille, toujours de bon souvenirs ... mais par contre au niveau boisson en général ça assure, le caviste de la chapelle devait être un débutant !! :D:

Pour en revenir a l'article cité plus haut, je trouve ça pitoyable de parler de "test" pour la techno....les raveurs passent à ce point pour des drogués irresponsables ou koi ??

Entre ce genre d'évènement et une soirée au Rex, c du kif kif bourricot comme on dit chez moi. Y'a juste plus de monde et plus de DJ's ou de groupes...les organisateurs doivent bien savoir que la "faune" hardtek, la vraie, n'allait pas venir, alors que ce sont eux qui font peur.

C vrai c bien connu, y'a que les hardtekeurs (je sais po si c un mot du dico) qui se droguent aux cigarettes qui font rire et au smarties, y'a qu'eux qui cassent des voitures... :oo:
12
Alalalalah, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé du bon vieux temps :((
(mais oui papy)

il fut un temps ou le public 'hardtek' ne voulait pas dire grand chose, dans la mesure ou il y avait de tout en soirée, de l'ambient au hardcore...
forcément, avec la tributisation, il a fallu ranger les gens dans des casiers, et du coup on bouffe la même chose toute la soirée la plupart du temps.
il est bien loin le temps ou même dans des soirées modestes on avait un chill out sous la main pour aller décompresser un coup, ou on pouvait boire de l'eau aux toilettes (ou des bouteilles de 1l à 10 balles dans la nature), sortir prendre l'air si on avait chaud, et ou les Djs ne disaient pas grand chose à grand monde...

Libé-rez, le Chill-Out !

Libé-rez, le Chill-Out !

Libé-rez, le Chill-Out !

Libé-rez, le Chill-Out !

(http://www.frilco.com)

mais bon, les choses sont ce qu'elle sont, et il ne faut pas être passéistes !
les raves telles qu'on les a connues sont du passé, ou alors des phénomènes très occasionels. la musique elle a tellement évolué et s'est tellement enrichie, que ça serait domage de ruminer dans nos barbes :clin:
13
Up c'est dimanche
Pur plateau n'empèche (tananka, miss kittin, robert hood etc..)
14
Miss kittin je suis pas (plus) fan, mais j'aurais bien aimé revoir Fumya Tanaka...
merde à une semaine près j'étais bon ...

 

 

15
Quelqu'un pourrait me copier le line-up car je peux pas accéder au site de W2TR ... :noidea:

Merci ;) C'est juste histoire de ma faire mal aux noeils ...
16
Lives :
Dave Clarke
[Skint_London/UK]

T.Raumschmiere
[Shitkatapult/ Novamute_Berlin/GER]

Speedy J
[Mute_NL]


Semi live DJ set :
Robert Hood
[M Plant_Detroit/USA]



DJ's :


Miss Kittin
[Nobody's Bizzness/Labels_Berlin/GER]

Ellen Allien
[BPitch Control_Berlin/GER]

Fumiya Tanaka
[Torema_Tokyo/JAP]

Tonio [Kobayashi/UWe_Paris/FR]

:humm:
ON prendra des photos
17
C'est moins impressionant que l'année dernière comme même! :oops2:
18
Dave Clarke, Ellen Allien et Tanaka wouaaaawww ...

Personne pour me ramener un t-shirt ? :bravo:
19
Nan, ils étaient tout pourris les T shirts :|

Par contre Elen Alien :aime:

Raumschmiere :boire2:

Miss Kittin impériale :aime2:

Dave Clarke, que je vais réécouter tellement je suis passé à côté de quelquechose de bieeeen :aime:


Par contre, pour Fumiyo Tanaka, ils l'ont fait passer à 22 heures :| on l'a loopé...

Les photos demain, c'était une soirée excellente :humm:
20