je suis fan d'Ellen et Miss Kittin mais Dave Clarke...depuis son dernier passage au Rex...pppffff se prend trop pour un god le gars!! Mais bon, son dernier album tue bien quand même!!
Qu'à donner son live?? est-il dans l'esprit de son dernier album??
Bon, je laisse encore un peu le temps à ceux quiy étaient de se reposer....
Bon, pour le live de dave clarke, le pas beaucoup qu'on a entendu nous a donné bien envie d'en entendre plus...
ça claque très très fort, Dave Clarke, sur disque je ne sais pas ce que ça donne, mais en live l'esprit dancefloor y est, ça résonne encore, là
après, qu'il se soit pris le melon, le père Dave, franchement je m'en tape un tout petit peu, d'ailleurs pour le talent qu'il développe, à la limite je comprendrais qu'il puisse en tirer un peu de fierté
j'arrive pas à retrouver mon phone / APN, je pense qu'une bonne nuit de sommeil me remettra les idées en place, je suis dead, là
moi je suis allez carrement voir si on ne pouvait pas passez du psych-goa-trance a l'aposia de toulouse le dj m'a pas dit non.faudrait faire un meeting a l'apo
Hors sujet : comme dab je repond a des treads morts et toujours rien avoir avec le topic