Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De tout ça, s'en ressort que krava a l'air d'une personne recommandable donc...
0
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
483Posté le 20/02/2006 à 01:39:47
Une anecdote pour ceux qui étaient chez moi : vous vous rappelez sûrement des sacs AF :shirowproof: ... Ben sur la bouteille de Gin ramenée par ce même shirow, y a marqué en tout petit "EnglishProof"
Je vous dit pas la crise de lol quand un pote m'a montré ça !!!!
Cet air de martyr sur la croix que tu te traines , là , Duch ...
Et oui , pour les non avertis , Krava est un homme dangereux , du genre "bon , je te sers ... Tu dis quand t'en as assez , hein ... Haaaaa , tu voulais la couper , la vodka ? Mais pourquoi faire ?"
Citation : Et oui , pour les non avertis , Krava est un homme dangereux , du genre "bon , je te sers ... Tu dis quand t'en as assez , hein ... Haaaaa , tu voulais la couper , la vodka ? Mais pourquoi faire ?"
il a l'air trop bien bien z'gars là ! Krava, si tu passes dans le 26, je te files mon adresse ! (les z'autres, je remarque juste que vous avez pas été foutu de pécho une seule groseille de tout le week-end )
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
487Posté le 20/02/2006 à 02:18:09
Ah naaan vous avez tapé le champagne, j'etais pas la? Bon remarque je m'en fous je bois pas.
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
488Posté le 20/02/2006 à 03:04:04
Tu serais beaucoup plus marrant si tu tisais me dit Shirow dans l'oreille
Citation : uploader tout ça ça prend du temps
T'as de la chance, c'est pas le cas de Shirow d'après ce que l'on m'a dit