Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La plus mémorable gamelle

  • 31 réponses
  • 17 participants
  • 763 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La plus mémorable gamelle
En raison d'une certaine course à l'armement sonore, l'équilibre du studio devient parfois instable, c'est ce qui m'est arrivé hier en tentant de chopper un cable, j'ai vu mon expandeur chuter, heureusement plus de peur que de mal pour cette fois, mais vous comment vous êtes vous organisé pour eviter ce type de désagréement, ou quelle a été votre plus grande frayeur, (record de tombé, lancé à main nu par un copain pas content...).
Afficher le sujet de la discussion
31
Bjour,
Moi, c'était en vélo. Je voulais épater les filles en faisant des acrobaties. Et bing ! Tout amoché le gars :oo:
Da Capo
32
Je deterre ce post trouvé par hasard :

J'avais 16-17 ans et je jouais de la guitare depuis un an environ. (une guitare seche tout ce qui a de plus classique).
C'était l'été et le temps idéal pour un barbecue dans le jardin.

Pour notre plaisir et notre confort, nous avions tendu un hamac entre deux pilliers d'un vieux bâtiment de bois, à l'aide de gros clous simplement plantés et repliés à grand coups de marteau. Installation sommaire et largement suffisante pour y faire la sieste mais guère pour que les adolescents que nous étions chahutent dessus, ce que nous avions fait pendant l'apéro.

Une paire d'heures plus tard, tandis que, installé dans le-dit hamac, je jouais quelques Brassens et autres Auffray, mon père remarque que les clous sont un peu détordus et que je risque la chute. Il sort donc un gros marteau (du genre 1 kg et 60 cm de manche) et refrappe les clous puis, il se retourne et là, blink, quatrième dimension ou apéro chargé il me dit "attrape!" et me lance le marteau... :8O:

Ben, naturellement, je ne l'ai pas attrapé, ou plutot, si, dans la table d'harmonie... ça a fait un gros "poc!" :(((

Le plus drôle (retrospectivement, parce que sur le coup, je ne riais pas vraiment), c'est que pendant les quelques milliseconde entre le lacher de marteau et le choc, j'ai lu dans ses yeux le "Oops, je viens de faire une grosse connerie, là!" que mon père a formulé mentalement. Curieusement, ça m'a fait comprendre que le monde des adultes n'était pas exempt de pêtages de plombs... :8)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers