Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La plus mémorable gamelle

  • 31 réponses
  • 17 participants
  • 754 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La plus mémorable gamelle
En raison d'une certaine course à l'armement sonore, l'équilibre du studio devient parfois instable, c'est ce qui m'est arrivé hier en tentant de chopper un cable, j'ai vu mon expandeur chuter, heureusement plus de peur que de mal pour cette fois, mais vous comment vous êtes vous organisé pour eviter ce type de désagréement, ou quelle a été votre plus grande frayeur, (record de tombé, lancé à main nu par un copain pas content...).
2
Une ns 10 sur mon qy 700 , hauteur de chute 1.50 m cause : fil qui passe sous un autre fil tendu , tirage sur l'autre fil et boum , qy blessé au 3 eme degré , sauvé d'urgence par un chirurgien hors de prix (un escroc en fait il semblerait ) du nom de sauvez mam (michelle alliot marie ? surement ! ) ...

se porte bien aujourd'hui , l'enceinte incriminé ayant été mis hors d'etat de nuire depuis par un placement plus opportun ... fin de transmission ...
3
La foudre a grillé mon premier QY et un de mes Kaoss pad.... juste le tps de finir d'enregistrer un truc et au rallumage, plus rien.... est-ce que ça compte dans "gamelle"? en tout cas c'est horrible.... merde perdre autant pour un orage à la con...; enfin bon voilà je ne faisais que passer
4
Une bouteille de limonade ouverte au dessus d'un synthé chez un pote, qui apparemment avait du être secouée avant. C'était comme les podiums en Formule 1. yen avait de partout sur le clavier et les boutons. Résultat j'ai emmené le synthé chez moi et j'ai passé la nuit à nettoyer les contacts de touches et potard avec un chiffon et de l'alcool. Mais le lendemain tout était nickel. par contre c'était à l'époque des synthés analogique ( un orgue Elka) Aujourd'hui j'aurais été moins optimiste.
5
Cyclik, :D: la foudre ça marche pas, la gamelle implique une démarche volontaire mais maladroite impliquant une résultante accidentelle :???: .
6
J'en étais sûr.... me sens tout peno (orthographe?).... me sens tout p'neu voilà.... pourtant j'vous jure ça fout autant les boules qu'une gamelle....
7
La strato dans l'étui.
l'étui pas fermé.
en retard pour le concert.
chopé la poignée de l'étui vivement pour se casser vite fait...

guitare par terre
cassée... vite fait ! :((( :((( :(((
8
Un pote sonorisateur, fin de concert, fatigue, il empile les racks sur la plateforme-ascenseur mécanique du 12 tonnes en oubliant de vérifier si ça dépasse pas vers la caisse, il fait monter et explose le rack (skb c'est costaud mais bon......... :((( ).
9
Ma Ramirez dans le dos à la pompe, ma moto qui se casse la gueule, j'essaie de la retenir, et me retrouve coincé contre un mur! Crac!!!!

Même une fois réparée par les mains expertes de ma Luthière préférée elle a plus jamais eu le même son :((
10
Ma guitare folk posée contre un mur, un pote qui passe par là, malheureusement il avait oublié qu'il avait des jambes... --> la gratte tombe sur le coin d'une table, et son pied droit sur le manche... :(((

Résultat --> manche + caisse désolidarisés (pour ne pas dire explosés...!)

Réaction --> j'ai sauté à pieds joints sur les "restes" (tant qu'a ce que ma gratte soit cassée autant que j'y participe...), avant de sauter à pieds joints sur la gueule de mon pote...