Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rollers & powerkite : y a qqn ici ?

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 360 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Rollers & powerkite : y a qqn ici ?
Hello,

En parlant avec quelques membres, je me suis rendus compte qu'il y avait quelques amateurs de rollers et autres sports "marrants" !

S'il y a des amateurs de rollers et/ou de powerkite, faites péter ici !

mon profil :

- rollers quad depuis l'age de 10 ans (en meme temps que ma première gratte)
spécialité : slalom (si vous etes passés à Genève, vous aurez certainement
vu des tarés slalomer entres des cones ou des boites de coca, j'en faisais
certainement partie !)

- powerkite : je m'y suis mis l'année dernière ... but : se faire tracter par des voiles (un peu comme des voiles de kitesurf mais en plus petit) avec des rollers tout-terrains (www.trailskate.net)

Alors d'autres amateurs de sport dit "fun" ?

çà farte pour vous ?

a+

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

Afficher le sujet de la discussion
21
Ah le roller ! il y avait une époque ou je faisais aussi tout mes déplacements en rollers ... j'étais plus souvent avec des roues sous les pieds qu à chaussures ;-) tellement qu'à un départ de 100 mètres au collège, je me suis chié la gueule car j'ai eu des réflexes de roller, trop drôle quand j'y repense !!!

en roller j ai fait pas mal de conneries, genre s'accrocher aux bus, puis aux voitures avec des beaux spoilers sur le coffre. J'ai tjs les memes rollers avec des roues kryptos (que j'ai du changer 2 ou 3 fois au max sur 20 ans de pratiques)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

22
:8O:

Moi je changeais de roues à peu près tous les mois et de roller tous les ans. Ils étaient rincés.

Ceci dit, on fait peut-être pas le même poids.

Et j'ai jamais été trop fan des freins, donc toujours freinage en T et arrêt en dérappage. Forcément, ça bouffe.
23
Check !

Adepte du street ! Enfin , j'etais adepte de la chose , vu que j'ai depouillé mes patins depuis un bail ... Des gros razors , je me souviens , les flat's ! Bref , au programme , saut de ( grosses volées de ) marches , grinds , descente ( mais point trop quand même ... ) etc. Effectivement , vu que je me deplacais quasiment qu'en rollers , ca me manque un peu de plus les avoir . Serieux , faut que j'en rachete une paire sous peu ... :humm:
24
Billyboy : jamais mis de freins à mes rollers, beurk ! et clair que je suis plutot un poids léger ... actuellement à 35 balais, 73 kg pour 1m85 ... question freinage pareil en T mais en mettant le pied bien à plat pour pas bouffer les roues en cones ;-)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

25
Je me mets au powerkite avec un mountain board, cette année, j'ai fais quelques essais à la fin de l'année dernière ça devrait le faire.
26
Cool leninox tu as quoi comme matériel ?

je viens de recevoir un harnais mystic et j'ai pu tester ce week-end (bien que pas bcp de vent, voir quasi rien) et bien avec la bego, çà le faisait vraiment bien

a+

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

27
La board c'est une lion canyon, l'aile une radsail 4.2.
J'avais des bon d'achat chez décat. je savais pas quoi acheter avec et quand j'ai vu ça :humm: , ça rentrait dans mon budget (presque).

J'ai surtout testé l'aile, je n'aie fait que 2 fois du mountain et le besoin de harnais se fait vite ressentir
28
C'est bien pour commencer comme matos ... j'ai aussi deux radsail (une 3 et une 6m2)

attention dès que tu es en harnais il faut penser système de larguage

un bon truc mais assez cher

http://www.trellium.net

je pense que je vais craquer pour çà .. les vidéos sont assez explicites

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

29
Tu utilise une barre de border/choquer ?
30
Non non toujours en poignées pour le moment, çà va très bien comme çà ...

il faut que la voile soit optimisée pour çà sinon çà sert pas à grand chose ..
pour la bego çà pourrait jouer, mais pour l'instant je suis bien avec les poignées ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web