Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Troubles Obsessionnels Convulsifs

• 60 réponses
  • 23 participants
  • 1 805 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Troubles Obsessionnels Convulsifs
Parfois, ca me prends: j'écris des messages sans le vouloir...
Est ce que c'est grave docteur?
Afficher le sujet de la discussion
31
:oo: :oo: :oo: :oo:
jvois pas pourquoi mouam fiout prout froummmmm on nous dit toujours mouaf mouaf pssss prout prout qu'on est toc hé !? épssss prout pouet pouet :oo: :oo: :oo:
.....
j'ai pourtant vérifié l'eau, le gaz, la lumiere, la temperature, les fenetres, les oeufs sur le plat, le coussin qui pete, la floraison rustique des cieux dorés, les gloumifs o herbes de Yannpresley, les pillules bleues avec des smiles qui se foutent de ta gueule dessus de Dom,
les reserves d'air sec à dépressurisation gonflesques de Magik .....
et ça va toujours paaaaaaaaaas ..... jsais paaas cke j'ai ... :???: .... :oo: :oo: :oo:
32
zÖryalx6ABigUP dit :

Citation : et ça va toujours paaaaaaaaaas ..... jsais paaas cke j'ai ...

Je pense bien à quelque chose, mais bon... :oops: (en tout bien tout honneur :clin: )

Un seul être vous manque... :bravo:
33
Ouais vazy raconte .... dis dis dis .... didi .... didi didi didi yea hea hea eaahhh !? :oo:
34
'Spèce de q'rieuse va :mdr: ...

Non non non tu sauras rien du tout ! :P:

Toute façon, z'êtes taré(e)s d'chez taré(e)s... :bravo:
35
36
En fait je crois qu'on étais trois ( si je me rappelle bien le nb de mains ), c'est celle du milieu qui prend toute la couette :((( et mon oreiller préféré aussi :((( du coup j'aijaijaijai fr rf rfr fr fr froid....

Citation : GNEGNEGNEGNEGNEDANLCUKEKET

:mdr: :mdr:
37
:bravo: inusable ... t'as tout ..... DANLECULKEKETHEHEHEHEAAAARGH.... compris toi ....
aide nous à prendre .... DANLECULKEKETHEHEHEHEAAAARGH .... force !!!
:mdr: :mdr: :mdr:
38
Putain vous êtes grave là! Et moi qui est arrêté de fumer, qu'est-ce que chui calmeu.
39
Vazzo> Alors finalement tu te sens mieux maintenant...Non, c'est sérieux comme question...ça fait combien que t'as arrêté maintenant?
40
J'ai arrêter le 14 avril de cette année, depuis cette date je n'ai pas touché une clope. Ma copine elle a craqué depuis dimanche elle a repris alors là c'est très dur maintenant, en plus j'ai le paquet qui me fait du rentre dedant tout les jours alors...Je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps en plus j'ai fait une radio pulmonaire de contrôle, RAS tout va très bien et puis le toubib m'a dis que au niveau souffle (j'ai soufflé et résultat 4.5 Litres) c'était bien.
Je suis donc apte à reprendre. :mdr: