jvois pas pourquoi mouam fiout prout froummmmm on nous dit toujours mouaf mouaf pssss prout prout qu'on est toc hé !? épssss prout pouet pouet
.....
j'ai pourtant vérifié l'eau, le gaz, la lumiere, la temperature, les fenetres, les oeufs sur le plat, le coussin qui pete, la floraison rustique des cieux dorés, les gloumifs o herbes de Yannpresley, les pillules bleues avec des smiles qui se foutent de ta gueule dessus de Dom,
les reserves d'air sec à dépressurisation gonflesques de Magik .....
et ça va toujours paaaaaaaaaas ..... jsais paaas cke j'ai ... ....
En fait je crois qu'on étais trois ( si je me rappelle bien le nb de mains ), c'est celle du milieu qui prend toute la couette et mon oreiller préféré aussi du coup j'aijaijaijai fr rf rfr fr fr froid....
J'ai arrêter le 14 avril de cette année, depuis cette date je n'ai pas touché une clope. Ma copine elle a craqué depuis dimanche elle a repris alors là c'est très dur maintenant, en plus j'ai le paquet qui me fait du rentre dedant tout les jours alors...Je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps en plus j'ai fait une radio pulmonaire de contrôle, RAS tout va très bien et puis le toubib m'a dis que au niveau souffle (j'ai soufflé et résultat 4.5 Litres) c'était bien.
Je suis donc apte à reprendre.