Troubles Obsessionnels Convulsifs
- 60 réponses
- 23 participants
- 2 006 vues
- 3 followers

Far-G
3023

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/05/2003 à 02:49:00Troubles Obsessionnels Convulsifs
Parfois, ca me prends: j'écris des messages sans le vouloir...
Est ce que c'est grave docteur?

Est ce que c'est grave docteur?

2d
6063

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 06/11/2003 à 16:01:45
J'ai n phobi avc la lttr situ ntr l "d" t l "f" dans l'odr alphabtiqu, j pux pas l'crir c'st plus fort qu moi. 

0

Blacklung
2456

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 06/11/2003 à 16:55:27
Citation : J'ai n phobi avc la lttr situ ntr l "d" t l "f" dans l'odr alphabtiqu, j pux pas l'crir c'st plus fort qu moi.
Qu'est-ce-que c'est ? Quel est cet élément enlevé ? Quelle lettre est-ce ?

0

Anonyme
521397

53 Posté le 06/11/2003 à 18:09:04
2d> , ton livr d chvt c'st la disparition de Gorgs P'rc ? (ls accnts j'y arriv)
0

MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 06/11/2003 à 18:36:25
Messieurs
c'est Trouble Obsessionnel comPpulsif merci
c'est Trouble Obsessionnel comPpulsif merci

0

Far-G
3023

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 06/11/2003 à 20:52:02
Citation : c'est Trouble Obsessionnel comPpulsif merci
rabat-joie!!!
moi mon toc, c'est d'écrire convulsif!!!
0

2d
6063

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 07/11/2003 à 16:01:28
BaRNa> j'y avais pas pensé en postant, mais bien vu ! (faut que je le lise d'ailleurs ce bouquin, depuis le temps qu'on m'en parle...)
0

Blacklung
2456

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 07/11/2003 à 17:35:00
Hors sujet :
Perec a aussi fait l'inverse: Les Revenentes, une nouvelle dont la seule voyelle est le "e". Mais à mon avis ça vaut pas la Disparition, puisque ça reste très phonétique et qu'il a été obligé de faire des fautes pour suivre la contrainte (par exemple "revenentes" au lieu de "revenantes", "qe" au lieu de "que", etc).
0

Anonyme
521397

58 Posté le 07/11/2003 à 17:53:24
C'est un fous ce type !! Il a aussi fait un palimdrome de 5000 mots ! Bon ça veut rien dire, mais techniquement c'est enorme !
0

Far-G
3023

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 08/11/2003 à 00:33:08
Je l'ai lu, le palindrome, barna...il me semble meme que c'est toi qui l'avait posté ici même...
Perec, dans son bouquin, fait plein d'allusion aux maths, pour les connaisseurs...J'ai plus les trucs en tête mais il résoud des équations, il fait des démonstrations cachées de théorème....
Ce livre n'a meme pas été compris au 1er degré (l'histoire du e) lors de sasortie..
Il faut dire que les littéraires sont un peu crétins dans leur majorité...
c'te gueule quand meme...
Perec, dans son bouquin, fait plein d'allusion aux maths, pour les connaisseurs...J'ai plus les trucs en tête mais il résoud des équations, il fait des démonstrations cachées de théorème....
Ce livre n'a meme pas été compris au 1er degré (l'histoire du e) lors de sasortie..
Il faut dire que les littéraires sont un peu crétins dans leur majorité...
c'te gueule quand meme...

0

2d
6063

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
60 Posté le 08/11/2003 à 13:03:23
Citation : Il faut dire que les littéraires sont un peu crétins dans leur majorité...

0

bigbill
665

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 10/11/2003 à 03:53:05
Voila docteur j'ai des troubles quand je vais uriner :
<scato>
Si le fond de la cuvette est un rond, je m'arrange pour uriner exactement au centre. Si le fond a plutôt la forme d'une ellipse, mon immense culture mathématique me rappelle qu'une ellipse possède deux foyers, et je choisis l'un des deux comme cible.
Si l'ellipse est horizontale, je choisis toujours le foyer le plus éloigné du distributeur de papier, si elle est verticale, je choisis toujours le foyer le plus éloigné du mécanisme de chasse d'eau. Je sais pas pourquoi docteur. Circonstance agravante: il m'est très important d'atteindre ma cible imaginaire pendant toute la durée de ma miction, ce qui est particulièrement difficile au début et à la fin de celle-ci compte tenu du comportement ballistique particulier que possède le jet d'urine dans ces moments précis et m'oblige à un pénible ajustement de la position de mon bassin par rapport à la cuvette.
Veuillez noter docteur les circonstances suivantes:
- dans le cas d'un éthylisme prononcé, tous ces troubles disparaissent comme par enchantement. Peut-être parce que que je suis pressé de retourner me bourrer la gueule avec les copains.
- quand j'urine dans un lieu où la cuvette est maculée de matière fécale, mes troubles déjà cités font place à un autre: je me mets en tête, et le plus souvent de manière infructueuse, de nettoyer ces souillures au moyen de mon jet d'urine, façon Karcher. Fort heureusement, ce trouble est limité aux toilettes de lieux mal famés comme les bars, boîtes de nuit, mairies, centre d'impots, universités, etc..
- de même, si une petite pastille désodorisante est accrochée sur un bord de la cuvette, elle devient la cible du jet, ça mousse c'est frais c'est du bonheur
</scato>
voila docteur, je sais pas si c'est obsessionnel compulsif.
J'espère quand même pour mes pompes que ça deviendra pas convulsif.
<scato>
Si le fond de la cuvette est un rond, je m'arrange pour uriner exactement au centre. Si le fond a plutôt la forme d'une ellipse, mon immense culture mathématique me rappelle qu'une ellipse possède deux foyers, et je choisis l'un des deux comme cible.
Si l'ellipse est horizontale, je choisis toujours le foyer le plus éloigné du distributeur de papier, si elle est verticale, je choisis toujours le foyer le plus éloigné du mécanisme de chasse d'eau. Je sais pas pourquoi docteur. Circonstance agravante: il m'est très important d'atteindre ma cible imaginaire pendant toute la durée de ma miction, ce qui est particulièrement difficile au début et à la fin de celle-ci compte tenu du comportement ballistique particulier que possède le jet d'urine dans ces moments précis et m'oblige à un pénible ajustement de la position de mon bassin par rapport à la cuvette.
Veuillez noter docteur les circonstances suivantes:
- dans le cas d'un éthylisme prononcé, tous ces troubles disparaissent comme par enchantement. Peut-être parce que que je suis pressé de retourner me bourrer la gueule avec les copains.
- quand j'urine dans un lieu où la cuvette est maculée de matière fécale, mes troubles déjà cités font place à un autre: je me mets en tête, et le plus souvent de manière infructueuse, de nettoyer ces souillures au moyen de mon jet d'urine, façon Karcher. Fort heureusement, ce trouble est limité aux toilettes de lieux mal famés comme les bars, boîtes de nuit, mairies, centre d'impots, universités, etc..
- de même, si une petite pastille désodorisante est accrochée sur un bord de la cuvette, elle devient la cible du jet, ça mousse c'est frais c'est du bonheur
</scato>
voila docteur, je sais pas si c'est obsessionnel compulsif.
J'espère quand même pour mes pompes que ça deviendra pas convulsif.
0
A man, a plan, a canal : Panama
- < Liste des sujets
- Charte