Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manque d'inspiration, donnez moi des thèmes pour écrire des paroles

  • 87 réponses
  • 17 participants
  • 2 324 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Manque d'inspiration, donnez moi des thèmes pour écrire des paroles
Afficher le sujet de la discussion
71
Sinon va voir sur indeson.com :D:, tu y trouveras toutes formes d'inspiration, des objets contendants, de l'espieglerie et des femmes dévêtues en jpeg si tu bouges la tête très vite de gauche à droite.

72
Ou alors tu changes de reférent : au lieu de te mettre dans la peau du gars qui va draguer une fille, mets toi dans la tête de la fille qui va se taper 15 minutes de tête à tête avec un gros lourd qui a de la salade entre les incisives, ou bien ( attention, c'est subversif ) du zinc qui va receuillir leur séance de drague inter-minable :bave:

Higelin avait fait ça dans une de ses chansons, il décrivait une chaise qui se prenait des culs sur la tête toute la journée. ça a l'air trivial comme ça mais c'etait achtement bien tourné
73
Sinon je réfléchis à une possibilité d'aller m'installer sur Paname, y'a pas de l'idée de murge là ?

I'm Back

74
75

Citation : Sinon je réfléchis à une possibilité d'aller m'installer sur Paname, y'a pas de l'idée de murge là ?


tout ça pour passer à l'alerte légende.
pfff...
qu'est-ce qui faut pas lire.
76
Et ta maison en piewe ?
77
:8O:
Vos femmes sont de sortie ce soir les gars ?
Darda, yann, fuyu, sol carlus...
On se croirait à 14h30 pendant la sieste cantine.
78
Ma mayzon en piewe :ptdr: :(((

Oui je sais plus trop, comme je bosse comme une pioutasse en ce moment je dis nawak mais y'a un fond de vérité :eek2:

Ah oui babar faut que je pense à ton courrier :8O:

I'm Back

79
C'est vrai que ce combo est super rare en ce momeont
80
Je me permettrais donc un




à tous

I'm Back