Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manque d'inspiration, donnez moi des thèmes pour écrire des paroles

  • 87 réponses
  • 17 participants
  • 2 322 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Manque d'inspiration, donnez moi des thèmes pour écrire des paroles
Afficher le sujet de la discussion
41
Une chanson qui critique avec virulence FEAR sur PC ça n'a jamais été fait.
En plus, tu es certain que trois ou quatre ados d'AF vont l'écouter :bravo:
42
On s'en fiche pas mal du thème non ? Enfin, je veux dire, sans doute que tout a déjà été dit... L'important c'est plutôt la qualité des textes :oops2:
43
Un manisfeste anti ipod ?
44
Zap, je suis presque d'accord avec toi, sauf qu'il faut quand même savoir quoi raconter. Je ne veux pas me servir des chansons pour raconter les barbecues entre bobo à ris orangis, ça je l'ai déjà écrit en nouvelle (en vente sur amazon). Non plus sérieusement, je crois que je ne suis pas assez malheureux pour écrire en ce moment... ça doit être ça...
45
46
Rascal> pas obligé de taper dans le malheur profond de l'espèce humaine. Tu peux t'inspirer dans l'instant, sur ces petits trucs que tu ressens en observant des choses et des gens de la vie courante qui ne sont que des détails et qui pourtant en disent long. Pour moi c'est une niche increvable. :noidea:
47
Tu peux écrire une chanson sur la pose d'étagères Ikea :idee2:
48
C'est débile, n'empêche qu'il n'y a pas de mauvaises idées en soi... :lol:
49

Citation : :furieux:


:?!:

Citation : pas obligé de taper dans le malheur profond de l'espèce humaine.


ah non, même pas, encore qu, mais ce que je veux dire, c'est très con ado attardé et tout ça, hein, mais c'est que l'impulsion créatrice est beaucoup plus présente quand je suis frustré sexuellement par exemple.
50
Moi je connais un cas ou un mec que l'ont disait Homo n'était en faite qu'une fille dans un corp d'homme, après c'être fais opérer et dieu sait que ça lui as couter les yeux de la tête il ne voulait plus entendre parlé d'homosexualité, mais ça propre famille au lieu de le soutenir la enfonçé en le faisant passer pour une merde, alors il c'est retrouver seul et honteux de lui,et un jours il décidat de mettre fin à ces jours en ce pendant...

Ce mec c'était mon cousin,un gars en or!Qui est d'ailleur devenus une très belle fille, c'était dans ces gênes personne ni pouvait rien, à ça naissance les médecins avaient déjà remarquez quelque chozes d'anormale...Comme j'habitais très loin de lui ont ce voyaient très peu, et à cause de cette honte que le reste de ma famille lui mettaient il n'as pas appellez à l'aide...

J'en avais rien à foutre des homo avant, maintenant je me rend compte que l'ont ne leurs facilite pas la vie :((
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...