Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drôles de mails d'AFiens

  • 115 réponses
  • 30 participants
  • 3 829 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Drôles de mails d'AFiens
Salut,

je vous propose de poster ici les mails les plus drôles, curieux ou autres reçus de la part d'AFiens.

Citation : billyboy,



bonjour,



tu peut me dure on peut trouver console UBB1002



merci d'avance

#######



Ma réponse :

Citation : peut-être dans un magasin ?

Afficher le sujet de la discussion
91
Par mail.
En fait on cherche un batteur.
AF te permet de recevoir par mail les annonces de batteurs recherchant un groupe.
C'est comme ça que ce "truc" est arrivé dans ma boîte :?!:
92

Citation : voila je me permet de te contacter pour te demander etant donner que tu as l'air de maitriserla partie mixage mastering... d'apres ce que j'ai vu dans les sujets , si tu pouvez tester sur un dem es projet cubase de mixer et masteriser tous sa..
la qualité est je pense assez bonne pour que l'on puisse taffer tranquilou..
il y aurait que 2 chanteurs, donc 4 couplet et une 10ene de secondes de back en tout..




t'ain c'est pas vrai!!

je les attire!!

et puis, le gars qui peut me traduire çà:


Citation : il y aurait que 2 chanteurs, donc 4 couplet et une 10ene de secondes de back en tout



2 chanteurs donc 4 couplets alors...


et 3 chanteurs , c'est 8 couplets et 20 enes de secondes de top back en tout ?





si c'est pour surprise sur prises, y'a pas d'image sur af !!
93

Citation : 2 chanteurs, donc 4 couplet

:mdr: :mdr: :mdr:
94
J'ai reçu le même, boum !

Je pense qu'on doit pas être les seuls ;)
95

Citation : Objet : avoir des des notes precise pour avoir un reglage si technique de comment compresser une voix sous une bnn attitude!!
oui !! monsieur , c deja mon travail j'enregistre des voix off feminine , masculine!! et j'aimerai bien fair compresser; y faut jouter des touches si techniques pour realiser un travail si impeccable apres bien enregistrer la voix dans des tres bnn conditions car ca aide bien sur!!!!
donc aidez moi s'il vous plait!!!!
apres bien sur fair afficher la palette de la dynamique sur cubase sx; ya 3 reglages au nivx d:autogate,la compression,



oui !! monsieur
:mdr:
96
Envoie-lui le lien vers la fiche de Kapam, ça devrait le calmer un moment :D:
97
98

Citation : et j'aimerai bien fair compresser


Ha compresseur, quel beau metier :aime:
99
100

Citation :
Cet email vous est envoyé automatiquement pour vous informer que Piston a déplacé le sujet auquel vous avez participé dans le forum, afin de le mettre dans une catégorie mieux appropriée, à savoir pas chez lui.

Ce sujet, intitulé "Batteur de rock, un bon système pour perdre du poids.", a ainsi été déplacé vers le forum "Le Pub des Gentlemen", à la demande non formulée de son créateur.

Il est directement accessible ici, bien que vu le niveau d'inspiration, ça ne vaille pas vraiment le coup d'y aller :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,223843.html

Si vous ne connaissez pas tous les intérêts de catégoriser le plus précisément vos messages, nous vous invitons à lire le point 3 de la charte du forum, notamment pour faire plaisir à spawn-X :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/voir_charte.php#3

Merci pour votre attention et à très bientôt sur Audiofanzine !
music@lement,
L'équipe de kekette party



:ptdr: