Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drôles de mails d'AFiens

• 115 réponses
  • 30 participants
  • 3 851 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Drôles de mails d'AFiens
Salut,

je vous propose de poster ici les mails les plus drôles, curieux ou autres reçus de la part d'AFiens.

Citation : billyboy,

bonjour,

tu peut me dure on peut trouver console UBB1002

merci d'avance

#######

Ma réponse :

Citation : peut-être dans un magasin ?

Afficher le sujet de la discussion
51
52

Citation : hello billy!!! sa fé klk seméne ke jme renseigne sur ce site car je cherche une tite machine et plu particuliérement la mc505 pour fér du live pi, vu kjé vu un paké de mot de toi dns lé forum a ce sujet, du coup jme suis di ke tu pouré petétre men dire un peu plus donk jme permet dte contacter !!! jé trouvé la 505 a 270euro sur un site et jme demande si sa pe cacher klk chose ........... merci d'avance pour t rep... saluté

53
Hohoho :mrg:
54
Je lui ai répondu de bien vouloir m'écrire en français pour que je comprenne quelque chose. :roll:
55
Moi ce genre de mail c'est Reception => directe peut être que j'écris mal, mais je fait quand même des efforts pour pas écrire en sms.
56

Citation : salut piston
ce n'est pas ds mes habitudes mais si tu peux faire qqe chose pour calmer boum92

euhhhh. je sais pas trop...
57

Citation :

Salut,

comme je m'éclate sur zikinf c'est pas croyable !

:love:

58

Citation : donk

le "k" qui sert à rien.

Citation : Graphiquement la lettre k en caractère imprimé n’est composé que de traits et ne possède aucune courbe, elle fait partie des lettres hautes et pointe vers l’avant. Le signe k composé de brisures typographiques aiguisées comme des lames, a une forme apparentée aux ciseaux, (même si le kappa grec signifie paume et que kaf phénicien représentait l’avant bras), il s’agit d’une lettre castratrice, coupante, cassante.

Les SMSeurs sont des castreurs.
59
'Tain, dans mon pseudo y a 2 K :(((
60
Merde moi y en a un