Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 48 962 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
531

Citation : carbucacahuète a écrit :
Il est obligé de dire ça, j'ai un dossier bien comprométant sur chaque Afien




c'est piston qui a ecrit ça pas carbu
532
Atilla :
Piston analogie carburateur
Pistache analogie cacahouète.

C'est comme si Sol Carlus, je l'appelle Plafond Papierpeintum.
533
Oui mais carbu et cacahouete c'est aussi des pseudos à moi donc j'ai cru qu'il s'etait trompé :oops:
534
Cest le debut de la parano. :mrg:
535
Meme pas, en fait je suis grave aware en ce moment :8O:
536
Cest fou ca :8O:
537
Visiblement j'etais vraiment archi bourré tres tot ce matin :mrg:
538
Si c'etait que le matin...
:tounu:
539
MDR mon pote m'a dit que j'ai passé 40 minutes a lui parler de condensateurs au tantale hier soir. :ptdr:
540
Je sais c'est pas alerte citations ici, mais ça me semble moins HS que les dernières pages :


Citation : squadra a fanstasmé très jeune sur une correspondante italienne et il a toujours du mal à tourner la page de cette relation epistolaire : T-shirt de la squadra, sticker Forza Italia sur sa Fiat Panda, lunette Ray bann même en hivers avec petit marcel en coton, pantalon en lin et sandalette en cuir véritable, et bien sûr madonne fluorescente sur sa table de chevet et linge étendu à ses fenêtres malgré les gueulantes du syndic. Tous les soirs il va chez sa vieille mère manger les pasta pomodoro avec un verre de chianti bon marché. Mais malgré ses efforts (et nombreuses tentatives de corruption des commerçants du quartier), il ne sera jamais italien.
C'est triste en fait.

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??