Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 49 493 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
551
:ptdr:

houhou heldon :echo:
552
Bizarre, je sentais venir une conclusion sur la petitesse de son appendice genital. ben en fait non. je suis decu :| Néanmoins tres belle narration de Jr0001 :bravo:
553
Jolie performance jr :bravo:
554
C'est la fête à Heldon ! :ptdr:
555
16h49


Kloug jubile : son thread est repassé devant celui de H'n'K dans la liste des compos. Trois ans qu'il attend ça, qu'il clique frénétiquement sur actualiser. Vite, une capture d'écran.

Oh, puis ça attendra bien le temps de sortir la bouteille de champagne qui prend la poussière à cet effet.



16h55


Kloug en est à sa troisième coupe. Il rêvasse au beau fond d'écran qu'elle va faire, sa capture. De quoi ensolleiller son quotidien, malgrès le grand âge qui s'approche au pas de charge ...


16h57


La bouteille est vide, Kloug se penche vers son clavier pour faire sa au combien précieuse capture d'écran.



16h58


C'est le drame ... Kloug a appuyé sans le vouloir sur actualiser ... et se retrouve derrière Hvitur et Kubii, Dom Janvier et même Jules Joffrin. Pire, c'est ce moment que choisit son ordinateur pour planter, rendant innaccessible la touche "précedante".



17h00


Le jeune voisin qui habite juste au dessous de chez kloug se dit que décidément, il est verni : le père noël, après lui avoir offert un nombre impressionnant de guitares, vient de le gratifier d'un Mac G5 bi-proc' dans la poubelle, en plein mois de juillet. Vraiment, la vie réserve parfois de chouette surprises.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
556
Qui est ce jeune voisin?
557
Il s'appellerai Kapam... :volatil:
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
558
559
560
JR range délicatement dans un tiroir la punaise rouge et bleue qu'il a méticuleusement attrapée à peine deux heures plus tôt. Il est certain d'avoir mis la main sur une espèce rare de punaise, qui fera sa gloire et sa fortune plus tard. Quand les gens seront enfin assez évolués pour comprendre son génie.
Il range son attirail, alors qu'on l'appelle avec insistance pour aller manger.
Il regarde avec cynisme et sadisme son écran d'ordinateur. Il sait qu'il va encore envoyer des méchancetés gratuites par le biais d'internet à quiconque se dresse sur son chemin. A part deux ennemis qu'il n'a toujours pas su dompter : VFred et Heldon.
-"Deux ! Il m'en manque deux !!" se répete t-il sans arrêt, et cela le rend fou. L'idée que l'on puisse le moucher, être plus grand que lui, aller plus vite sur msn, ou encore ne pas dire oui à ses avances enflamme sa haine au plus haut point.

Rien de spécial pendant le repas. On lui demande s'il a eu ses dernières notes d'université, et il répond évasivement par l'affirmative. Il glisse des nombres au hasard, l'air blazé, des bonnes notes, mais en sachant que les bulletins n'existent plus. Enfin. Car c'était dur avant, à cause des controles répétés, il ne pouvait pas se permettre de passer un après midi entier à torturer des mouches sur son établie en mécano.

C'est enfin le soir. Et il n'a pas cours le lendemain, donc... donc... il a le droit de sortir.
Ses lunettes nettoyées, sa chemise à carreaux enfilée, son baggy faussement troué, il va pour partir de la maison familiale. C'est que ce soir... il a rendez-vous. Il en a écarté des propositions. Plus que de jambes.
-"Elles ne croyaient tout de même pas que j'allais m'abaisser à lui dire oui !?? MOI !? M-O-I !??"
Il se disait sans cesse que c'était un honneur de le cotoyer et qu'un coup de rein de sa part était un don du ciel, donc qu'il fallait le mériter.
Et au plus profond d'une campagne hostile et reculée.. ça n'était pas facile de trouver l'âme soeur.
Toutefois, depuis quelques semaines déjà, il pendait l'avoir rencontrée.
Elle.
La vraie, l'unique.
Celle qui faisait chavirer son coeur ! Enfin !
Ce soir, il était enfin décidé à y aller cache, direct, comme si c'était juste une blague de plus sur un site d'internet.

Il fonce sur son vélo à toute allure.

Deux poules écrasées, un chien d'aveugle emporté, une claque à une vieille dame, et la glace italienne d'une jeune étudiante qui marchait tranquillement sur le trottoir... tous ces trophées, qu'il ne manquera pas de résumer sur son carnet en rentrant ce soir, une fois remportés il tombe enfin sur sa dulcinée.
Elle l'attend. elle est là. Il le sait, et attache son vélo à un arbre. Un de ses amis, mais là, c'est une longue histoire qu'il a à conter.
Il s'approche d'elle, voudrait lui faire une surprise mais.. non, elle l'a déjà vu. Elle se cambre d'autant plus lorsqu'elle distingue son regard profond et décidé qui se fraye un chemin à travers ses mèches bouclées et ses lunettes faussement fumés car il n'avait pas d'herbe ce jour là.
-"Euh... bonjour".
Il sait qu'une entrée en matière directe mais sobre est toujours préférable et est la marque des vrais hommes.
-"Salut mon chou.. c'est cinquante euros, ça te tente ?"
-"Euh.. oui madame"
Pourquoi en dire trop ? Cela ne sert à rien et c'est bon pour midnight fantasy. Il préfère garder sa salive pour raconter ses exploits sexuels à ses amis.
Mais il ne le fera pas.
Gentleman ? Respect de la femme ?
Non.
Il n'a pas d'ami.

Il y avait bien ce jeune Edouard de la ferme d'à coté. Mais il avait osé lui envoyer un peu de farine au visage et JR s'était plus que jamais énervé contre lui. Profitant que Edouard soit pris dans le piège à ours posé à son intention, JR lui avait foncé dessus avec une moissoneuse-batteuse dont il avait eu le permis dès la première fois.

Il y avait aussi le petit Ludovic, mais Jr lui avait mis du verre pilé dans le milk-shake. Pour voir combien de temps il résisterait...

Il ne lui restait plus qu'un certain Duch. Mais là encore, ce dernier avait la ceinture rouge, et pouvait à tout moment lui rabattre son clap! Il se devait depuis lors de le respecter, mais dans l'ombre... il méditait une vengeance effroyable.


JR rentre chez lui. Un sourire glacé aux coins des lèvres... il a eu ce qu'il voulait mais surtout.. "elle aussi la garce ! Elle en redemandait ! Je le sais ! J'en suis sûr !".
Il ouvre distraitement ses livres d'histoire comme n'importe quel adultes ouvrirait le journal pendant la pause café, en se remémorant les meilleurs passages de sa sauterie :

-"Je suis bon. Vraiment bon. Il ne me reste plus qu'à aller bouter quelques boulets sur AF, ça va leur faire du bien de profiter de ma puissance".

Puis il se connecte et cherche désespérement un thread où se trouvent 407 ou Kapam.
Et il vécu alors sa deuxième jouissance de la soirée.

La vie, c'est comme un train de montagne