Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2003 à 13:23:00Joué par bart sur un orgue ds une eglise
Ben oila, ds un épisode des simpsons, y'a bart qui se met a l'orgue dans l'église.
il joue un vieux morceaa, je crois bien que c un vieux truc de rock, mais pas sur.
Erreur, je suis a peu près sûr que ce morceau, c'est "in-a-gadda-da-vida" (bien de Iron Butterfly)...G la version original (en vinyl!) qui fait un peu plus de...20min!!
0
torpcsan
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 26/05/2003 à 01:00:33
Cher benasp : le midifile que j'ai téléchargé était celui que je voulais.
son nom : in the garden of eden.
ceci dit c ptet le meme...
0
benasp
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 26/05/2003 à 01:07:50
Oui, oui! je l'ai téléchargé aussi!
C'est juste le titre qui est faux! c'était juste histoire de corriger...
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15Posté le 26/05/2003 à 12:57:08
Yes c'est ce meme morceau qui illustre la scene finale mythique du 6eme sens de Michael Mann
Citation : Yes c'est ce meme morceau qui illustre la scene finale mythique du 6eme sens de Michael Mann
Exact!!
Et ce morceau à un solo de batterie qui dure plus de 10mn, si je ne me trompe pas!!!
Une grande oeuvre pour le psyché...! Epoustouflante!!
Je me rappelle encore quand j'avais 7 ou 8 ans et que je l'écoutais sur la platine vinyle de mon père (le disque ètait à lui, pas à moi quand même... )
0
benasp
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 26/05/2003 à 14:19:59
Tout à fait!
je viens de me le réécouter: y'a bien 2/3 solos de guitare, solo d'orgue très psyché, un long solo de batterie puis de basse!!
Mémorable...
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
18Posté le 26/05/2003 à 14:45:44
C'est bon les gars, vous êtes mûr pour "tales from the topographic ocean" de YES !!