Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Joué par bart sur un orgue ds une eglise

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 950 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Joué par bart sur un orgue ds une eglise
Ben oila, ds un épisode des simpsons, y'a bart qui se met a l'orgue dans l'église.
il joue un vieux morceaa, je crois bien que c un vieux truc de rock, mais pas sur.

ca dit qque chose a qqun ce truc?
Afficher le sujet de la discussion
11
OUI C CA!!!

merci de la précision acetate
12
Erreur, je suis a peu près sûr que ce morceau, c'est "in-a-gadda-da-vida" (bien de Iron Butterfly)...G la version original (en vinyl!) qui fait un peu plus de...20min!!
13
Cher benasp : le midifile que j'ai téléchargé était celui que je voulais.
son nom : in the garden of eden.
ceci dit c ptet le meme...
14
Oui, oui! je l'ai téléchargé aussi!
C'est juste le titre qui est faux! c'était juste histoire de corriger...
15
Yes c'est ce meme morceau qui illustre la scene finale mythique du 6eme sens de Michael Mann :aime:
16

Citation : Yes c'est ce meme morceau qui illustre la scene finale mythique du 6eme sens de Michael Mann

Exact!!

Et ce morceau à un solo de batterie qui dure plus de 10mn, si je ne me trompe pas!!! :oo:

Une grande oeuvre pour le psyché...! Epoustouflante!!

Je me rappelle encore quand j'avais 7 ou 8 ans et que je l'écoutais sur la platine vinyle de mon père (le disque ètait à lui, pas à moi quand même... :mdr: )
17
Tout à fait!
je viens de me le réécouter: y'a bien 2/3 solos de guitare, solo d'orgue très psyché, un long solo de batterie puis de basse!!
Mémorable... :)
18
C'est bon les gars, vous êtes mûr pour "tales from the topographic ocean" de YES !! :mdr:
19
Ah j'aime beaucoup ca Piston :aime:

Je le dis pas trop fort quand meme paske mes potes se foutent tout le temps de moi quand je le revendique :mdr: :oops:
20
Inu-> quelques extrai de ma collec de vinyls :bravo:

:aime:
:aime: