Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Joué par bart sur un orgue ds une eglise

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 951 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Joué par bart sur un orgue ds une eglise
Ben oila, ds un épisode des simpsons, y'a bart qui se met a l'orgue dans l'église.
il joue un vieux morceaa, je crois bien que c un vieux truc de rock, mais pas sur.

ca dit qque chose a qqun ce truc?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouahh! que du bon!!
ça me donne envie de ressortir mes Emerson, Lake and Palmer! :)
Par contre je reconnais pas ta dernière pochette, c'est quoi?
22
Larks tongue in aspic de King Crimson. Bon disque, alors que je trouve Earthbound très moyen.

Mais je n'ai même pas les indispensables de ce groupe, juste ces deux là... hasard de brocantes
23
Déterrage...

Citation : Erreur, je suis a peu près sûr que ce morceau, c'est "in-a-gadda-da-vida" (bien de Iron Butterfly)...G la version original (en vinyl!) qui fait un peu plus de...20min!!

Citation : Cher benasp : le midifile que j'ai téléchargé était celui que je voulais.
son nom : in the garden of eden.
ceci dit c ptet le meme...

Dans l'épisode ils appellent le morceau "In the garden of Eden", et en fait il s'agit bien d'"In a gadda da vida".

En fait, c'est une histoire marrante entendue sur la station belge Classic 21 : il semblerait qu'en studio, quand Iron Butterfly a enregistré le titre, un gars à la régie a demandé le titre. Or les musiciens, complètement défoncés, ne sont pas arrivé à prononcer correctement le titre, qui devait effectivement être "In the garden of Eden". Ce qui a donné, transcrit fidèlement, "In a gadda da Vida". Titre qu'ils ont finalement gardé...

Si c'est vrai, c'est vraiment excellent!!
Welcome to the void