Sujet de la discussionPosté le 16/05/2003 à 13:23:00Joué par bart sur un orgue ds une eglise
Ben oila, ds un épisode des simpsons, y'a bart qui se met a l'orgue dans l'église.
il joue un vieux morceaa, je crois bien que c un vieux truc de rock, mais pas sur.
Citation : Erreur, je suis a peu près sûr que ce morceau, c'est "in-a-gadda-da-vida" (bien de Iron Butterfly)...G la version original (en vinyl!) qui fait un peu plus de...20min!!
Citation : Cher benasp : le midifile que j'ai téléchargé était celui que je voulais.
son nom : in the garden of eden.
ceci dit c ptet le meme...
Dans l'épisode ils appellent le morceau "In the garden of Eden", et en fait il s'agit bien d'"In a gadda da vida".
En fait, c'est une histoire marrante entendue sur la station belge Classic 21 : il semblerait qu'en studio, quand Iron Butterfly a enregistré le titre, un gars à la régie a demandé le titre. Or les musiciens, complètement défoncés, ne sont pas arrivé à prononcer correctement le titre, qui devait effectivement être "In the garden of Eden". Ce qui a donné, transcrit fidèlement, "In a gadda da Vida". Titre qu'ils ont finalement gardé...