Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui c'est de la pyro, tu as dans le flight un kit complet (console, base de tir, cables et cartouches).
MatMax: Nan j'ai pas mon K3, mais je n'oublierai pas de le passer.
(tiens d'ailleurs, tu dois savoir ou et comment on le passe ce truc la ?).
0
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1413Posté le 01/05/2006 à 21:10:10
Ben moi je l'ai passer parce que la boite ou je loue du matos et ou j'ai bossé plusieurs fois fait de la pyro aussi
c'est eux qui organisent les stages avec des formateurs (K4) et apres ils appellent les petits K3 quand ils ont besoin de petites mains pour faire peter des mortiers de 500 en manuel !
Merci, j'essayerai de trouver une boite qui fait sa dans mon coin...
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1415Posté le 03/05/2006 à 23:19:30
0
Vincs51
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1416Posté le 04/05/2006 à 11:54:28
Hello les mecs.
J'ai une grosse question, j'viens la poser là parce que j'ai pas envi d'ouvrir un forum expret pour ça.
La question s'adresse particulièrement à Kourtch qui possède des Scan800 de Contest. Je suis sur le point d'en aquérir 5 d'occaz et vu le prix proposé,j'ai foncé dessus. Mais gros flip: a-t-il les gobos rotatifs??
Kourtch je lis sur tous les forums que tu dis que c'est les même que les Robe donc je me suis donc basé là dessus.
Et on ne trouve plus de site en parlant avec les détails de canaux et tout ça.
Merci d'une réponce rapide !!
0
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1417Posté le 04/05/2006 à 13:00:18
Citation : j'essayerai de trouver une boite qui fait sa dans mon coin...
j'ai trouvé ca qui semble etre pas trop loin de chez toi ...
Ils n'ont pas de gobos rotatifs, mais si tu les a à très bon prix, saute dessus, ce sont de très bonnes bécanes.
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1419Posté le 04/05/2006 à 18:42:53
Ils ne mettent meme pas leur adresse sur le site
Enfin de toute facon c'est pas trop a l'ordre du jour, mais merci de tes recherches.
0
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1420Posté le 04/05/2006 à 20:12:45
Citation : Enfin de toute facon c'est pas trop a l'ordre du jour
tu rigole ... et le 14 juillet !!
moi je rentre expres de vacances (enfin d'une tournée) pour faire le 14juillet !
c'est le grand moment de l'année !!
le nouvel an a coté, c'est du caca ... et en plus, il fait froid ! alors qu'au 14 juillet ... on se promene en short !