Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 790 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1421
Merci Kourtch pour ta réponce. En effet je ne doutais pas de ces scans là.
On m'en proposé 5 pour 1500 € (je parle bien des SCN 800) Pas trop cher mais gobos rotatifs absents; ce qui ne me génais pas tant que ça mais manque de dimmer, et ça c'est vachement important pour moi pour le spectacle.
En gros domage que ce n'était pas des 900.
Voila, je suis toujours en recherche d'occaz ou du neuf à bon prix si des fois vous avez des tuyaux. (scan, hallogène bani, dimmer obligatoire, gobo rotatifs serai bien)

Merci encore. :8)
1422
Jomo vends ses PAL pas trop cher :mrg:
1423
Matmax:
Ouais t'as surement raison, mais j'ai deja pas mal de trucs a faire (formations Martin, trouvage d'une boite en alternance, examens d'entree au bahut, permis,...), donc je verrai sa quand les choses ces seront un peu calmees...
:P:
1424

Citation : trouvage d'une boite en alternance, examens d'entree au bahut


tu fais une formation dans le domaine du spectacle ?

encore un qui va savoir plein de chose mais qui ne va pas savoir comment les appliquer !!
je rigole bien sur ... c'est tres bien de faire des formations mais faut pratiquer aussi ... et beaucoup !!

en boite dans ton coin y a Impact non ?
c'est un bonne grosse structure qui doit prendre des petits stagiaires pour charger les camions ... :mdr:
1425
Le 20 mai grosse soirée, 1800pers, 8 mac 550 et mac 700 ;) :8) Je prendrais des tofs si j'ai le temps ;)
1426
C'est toi qui gere ?

avec quoi ??
1427
Il y aura deux salles : une avec 400pers et un sunlite, l'autre avec 1400pers et une scanco. Je sais pas si je ferais la lumière, je viens juste donner un coup de main pour l'instal ( gratis, juste pour mon plaisir :clin: ). Après j'ai rien contre le fait de tout gérer :aime:
1428
Matmax:
Oui je fait sa, mais rassure toi, c'est en alternance donc niveau pratique, il y en aura. :oops2:

Et niveau boite je regarde partout, et je ne cherche pas a faire roady, c'est une formation en lumiere, pas en chargement/dechargement de camion... :oops2:
Je cherche un poste de technicien lumiere en alternance donc.
1429
Putin encore du Sunlite...
1430
Et oui :pleure: